Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
(sinon on a Gelean qui vient de temps en temps avec Makieu et Le poppu... c'est la troupe... )
C'est vrai que je suis unique !!!
Jeg Grand seigneur du flood
POurquoi, j'ai pas le droit à un le moi C'est vrai que en faite, il est presque dominé par les sylves ce forum, ou en tout cas, par les races supérieur (elfes + drows)^^
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
c'est marrant que tu parle de races superieurs j'entend bien le drow... mais jme demande toujours se que t'a dit juste avant...
c'est marrant que tu parle de races superieurs j'entend bien le drow
DOit y avoir des exeption...
Tu flatte la drow pour la séduire makieu ? Ta technique de drague s'améliore.^^
J'étais en train de dire que si les drows sont supérieure aux elfes, ça veut dire qu'il y a des exeptions (je ne visais personnes^^)..................................................................................................... ............................................................................................................................... ....................................... Ma technique de drague s'améliore (si t'as des conseil à me donner Jeg, je suis prenneur^^)
Tu flatte la drow pour la séduire makieu ? Ta technique de drague s'améliore.^^
J'étais en train de dire que si les drows sont supérieure aux elfes, ça veut dire qu'il y a des exeptions (je ne visais personnes^^)..................................................................................................... ............................................................................................................................... ....................................... Ma technique de drague s'améliore (si t'as des conseil à me donner Jeg, je suis prenneur^^)
T'es sur que tu demande à la bonne perssonne ?^^
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007