C'est vrai que t'es aussi mon patron d'ailleurs^^ Je vais peut être me taire alors^^
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Moi, à peine^^'' Notre chatbox est tombé en panne donc... (comme la chatbox d'ici et celle des BITT d'ailleurs... )
Jeg Grand seigneur du flood
T'es sur?? on dirait plutôt qu'elles ont été coupés par l'hebergeur pour diminuer le nombre de requette sql et que ça arrête de laguer.... enfin, je sais pas, mais vue que ça fait deux jorus que ça lag aux heure d'affluences... (ça veut dire quoi déjà affluence xD )
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007