| Turboaflood | |
|
+14Zayl [XII] Kaskrin EARENDIL Drow_missheineken Jeg Tel-jilad Guildar poppu makieu [BITT]vayne ange-de-feu Gelwin davfayence Zéthos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Turboaflood Lun 23 Juil - 17:30 | |
| - Citation :
ici, à part bien évidemment le pourrissage en lui-même, l'objectif ultime à atteindre c'est de chopper les nious (ou new page, c'est à dire de faire le premier post d'une page ^^ ) histoire de comparer nos degrés de geekitude, on fait un classement des nious à peu près toutes les 50 pages pour l'instant chaque niou compte pour 1 point, mais si vous voulez on peut ajouter de la valeur à celles des pages 50,100,150, etc...
seules quelques règles s'appliquent : 1) le respect des règles générales du forum bien évidemment Nah 2) les double posts sont interdits... comme un peu partout ailleurs dans le forum (sauf cas de remontage de topic ou de post 'abandonné' ^^) si vous tenez vraiment à rajouter un message, pensez au bouton éditer Clin d'oeil 3) les seuls doubles posts autorisés sont ceux qui permettent d'avoir la niou (ceci pour éviter que personne ne poste le message avant la niou) 4) les messages ne doivent pas contenir une quantité excessive de smileys ... en cas où un modérateur jugera cette quantité excessive il se permettra d'en effacer la plupart ou la totalité 5) aucun post ne sera effacé du turbo à part les doubles posts ... si vous avez honte d'un message et vous le regrettez, éditez le 6) s'il y a eu triche (détectée ) pour obtenir une niou, elle sera automatiquement attribuée à celui ayant posté après 7) les modos essaieront, s'ils ont à effacer, de ne pas changer l'ordre des nious faire un double post exprès avant une niou (et non supprimable sans changer l'ordre des nious, ou trop près de la niou suivante) pour augmenter son nombre de posts par exemple, sera sanctionné par l'effaçage d'un ou deux posts dans un sujet autre que le turbo 9) les modos et admins s'engagent à ne pas fermer le sujet ou la taverne pour avoir la niou
pour l'instant c'est tout, mais ces règles pourraient évoluer au fil du temps Bon ben quand vous voulez !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
davfayence Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Turboaflood Lun 23 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Turboaflood Ven 7 Sep - 23:28 | |
| je te suis | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 0:17 | |
| continuons | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 12:57 | |
| de même , je me permet de le reconfirmer; on est jamais trop prudent | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 15:17 | |
| Le problème c'est combien de poste y a t'il en une page???? | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 16:54 | |
| Je relance de un. Pour savoir le nombre de post, bein... faut poster tout simplement et on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 17:47 | |
| Oauis, mais du coups pas de double poste pour la prmeière page^^ (au rique d'en faire un illégal^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 21:04 | |
| effectivement plus qu'a continuer ainsi | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 21:42 | |
| Trop de suspens sur ce topic !!! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 22:10 | |
| Y a que moi qui sait combien il y a de poste par page ! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 22:10 | |
| niou | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Turboaflood Sam 8 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 1:20 | |
| c'est pas loyale mais bon je m'en doutai que c'etait 15 lol | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 15:36 | |
| Je croyais qu'il n'yavais pas le droit aux double poste???? N'est ce pas Zéthos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 15:51 | |
| En faite, on a le droitpour le 15éme message, par ce que sinon, personne ne voudra mettre le 15 éme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 16:07 | |
| je crois que c'est écrit dans les règles^^ (enfin, faut vérifier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 16:09 | |
| Franchement, j'ai une tête à lire les règles ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 16:12 | |
| ouais, je pense aussi, maisje le disais juste comme ça (moi non plus, je ne les ai pas lu)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Turboaflood Dim 9 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turboaflood | |
| |
|
| |
| Turboaflood | |
|