| Un coca ! | |
|
+7poppu ange-de-feu Gelwin makieu [BITT]vayne Zéthos Redna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 15:04 | |
| Gelwin souria et sortit sa lame.
Si tu veux je peux te les couper... De cette manière tu n'entendras plus ce que diront les elfes... Je peux même te couper la langue vu toutes les betises que tu débites a la minute... | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 15:08 | |
| Je préfererais ne plus t'entendre toi, alors plutot que de me couper la langue et les oreilles, allons au plus rapide : soit je te tue, soit je te coupe moi même la langue ... C'est un gain de temps !
Guildar prépara sa lance maléfique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 15:11 | |
| Ok je vois ...
D'un bond Gelwin se mit hors de portée et prépara un sort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 15:19 | |
| Guildar sourit et dit :
Voyons, donnons nous un rendez vous dans le Lorndor ! Je me trouve actuellement sur la sphère, au milieu de la zone neutre ! Alors vient m'y voir si tu le souhaite ! Ne détruisons pas à nouveau la taverne de Zéthos .. | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 15:27 | |
| Jeg pris une mine inquiéte. Oui si vous pouviez éviter de détruire la taverne. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 15:36 | |
| Alors amène la moi sur la sphère ! Elle connaitra le chatiment qu'elle mérite ! Et puis, pour le moment, j'ai soif ! Alors trève de plaisanterie ! Une pinte Zéthos !!
(hrp : ca fait longtemps qu'on a pas été servit ici !!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 16:26 | |
| - Jeg a écrit:
- Guildar a écrit:
- Moi j'entend des conneries le plus souvent ! Bisarement, chaque fois qu'une de celle ci vient à mes oreilles, un elfe se trouve à proximité ...
Jeg sourriat légèrement. Ce n'est sûrement pas une coïncidence...Dit elle d'un air méprisant. Vous savez, tout les elfes ne sont pas comme moi. Dit makieu en entandant ces propos Mais c'est peu être pas plus mal, car là, je pense que vous auriez vraiment une vrai bonne raison pour nous tuer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 16:31 | |
| - makieu a écrit:
- Jeg a écrit:
- Guildar a écrit:
- Moi j'entend des conneries le plus souvent ! Bisarement, chaque fois qu'une de celle ci vient à mes oreilles, un elfe se trouve à proximité ...
Jeg sourriat légèrement. Ce n'est sûrement pas une coïncidence...Dit elle d'un air méprisant.
Vous savez, tout les elfes ne sont pas comme moi. Dit makieu en entandant ces propos Mais c'est peu être pas plus mal, car là, je pense que vous auriez vraiment une vrai bonne raison pour nous tuer^^ Au contraire tu est rigolo comme elfe^^ Jeg ce prend un coca. | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 16:46 | |
| Mkaiue ne sachant pas trop comment prendre le compliment de jeg il répondit tout simplement:
Oui, pourquoi pas. Puis il se servit une bonne bièrre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 17:18 | |
| Jeg reprit la bière de makieu. non non pas de biére ici que du coca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 18:13 | |
| Hum ma foi un petit duel serait sympa. Je te préviendrais quand l'affreuse sera morte. Pour le moment en tant que soigneur je me dois de rester auprès des miens.
La lueur rougeatre qui brillait dans la paume de la main de l'elfe s'estompa jusqu'a disparaitre. Elle se dirigea derrière le comptoir, se servit, refit le tour du comptoir et s'asseya aux côtés de Guildar.
Il faudra se trouver un endroit ou on sera pas trop dérangé par contre ... Chose ardu dans le lorndor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 19:54 | |
| Makieu amusé de voir Jeg lui confisquer un tonneau vide, prit un coca pour lui faire plaisir. Puis il s'initia dans la conversation:
Dans les coins, il y a moins de mondes, surtout les coins du sud, enfin, je crois (en général, je me retrouve toujours dans les coins quand je fais une téléporation^^). | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 23 Sep - 17:58 | |
| *Zéthos était de retour, enfin... Il remarqua qu'à première vu ses videurs faisait bien leur travail. ça taverne est toujours animé !
Content d'etre denouveau chez soi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mar 2 Oct - 22:03 | |
| Bien le bonjour Zéthos ! J'espere que tu vas toujours bien !
Puis Guildar regarda Gelwin et lui demanda :
Pour ton père, tu en es ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 3 Oct - 15:23 | |
| Mkaiue viyant le tavrnie revenir il s eprécipita au bars.
Salut Zéthos. Tu pourrais me seervir une bière, car je préfère qu'on me serve plutôt que de me servir moi même.
[HRP] Le plus actif dernièrement (depuis une semaine), c'est gelwin et c'est pas un videur^^ [\HRP] | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 3 Oct - 16:12 | |
| *Zéthos sourit et offrit la bière à Makieu
Gratos pour aujourd'hui ! Pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 3 Oct - 17:12 | |
| Makieu entendant son mot préféré, il dit:
Bon, bha sert moi un gros tonneau alors, cher tavernier^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 19 Nov - 21:50 | |
| *Zéthos s'avança au milieu de la taverne
Qui veut sa branlé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mar 20 Nov - 21:21 | |
| Moi, je suis pas trop combat... Mais je suis sur que tu trouvera un adversaire. Par contre je peux toujours faire le soigneur si jamais tu gagne contre un elf... Tout peut arriver^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 21 Nov - 16:30 | |
| *Zéthos un peu déçu, regarda l'elfe.
...Sinon tu veux quelques choses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Jeu 29 Nov - 19:30 | |
| Et moi et moi je veux un porto ! et que ça saute !^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Un coca ! Jeu 29 Nov - 22:01 | |
| *Se tournant pour voir celui qui venait de parler, Zéthos sourit en voyant que c'était Jeg.Tiens je te l'offre meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Ven 30 Nov - 3:00 | |
| "Cool ! un verre gratuit et les 100 prochains aussi ?" Jeg boit cul sec son verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 2 Déc - 17:57 | |
| Makieu ayant assisté à cette scene il se dirigea vers zethos et dit
Moi aussi, j'ai surement le droit à un verre gratuit, peut être même un tonneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 2 Déc - 23:13 | |
| "Mais que fait notre Zethosounet ? Et dire que je suis revenus pour lui faire plaisir." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coca ! | |
| |
|
| |
| Un coca ! | |
|