| Un coca ! | |
|
+7poppu ange-de-feu Gelwin makieu [BITT]vayne Zéthos Redna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 16:12 | |
| Makieu rentrant dans la taverne:T'aurais pas un trucde qualité, je veins de retrouver 46 PO d'un monste que j'avais charogné rescemment^^ - Spoiler:
* Vous avez touché Illusion75826 avec Typhon, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! * Illusion75826 a riposté et vous a fait 51 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or * Illusion75826 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 46 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous faites gagner 92 PO à votre clan [Sylve]
Lol, et dire que ça m'a couté 12 Pa^^
hrp: J'adore ton titre Jeg^^ (Recette de cuisine ) | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 18:09 | |
| Jeg vit makieu rentrer dans la taverne il l'examina d'un regard inquisiteur... Hum tu as déposé tes armes à l'accueil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 18:23 | |
| Je me bat qu'avec des sorts, donc, de toute façon, je peux pas les déposer, ou alors faudrait enlever mon cervaux, mais, c'est pas une bonne idée | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 18:41 | |
| Gelwin entra dans la taverne choquée. On lui avait dépouillé de sa dague juste devant la taverne.
Dites c'est un nouveau règlement ? Plus d'armes à l'intérieur ? En même temps c'est mieux ainsi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 18:41 | |
| - makieu a écrit:
- Je me bat qu'avec des sorts, donc, de toute façon, je peux pas les déposer, ou alors faudrait enlever mon cerveau, mais, c'est pas une bonne idée
Jeg sourit à la remarque de Makieu, il n'était pas difficile de savoir à quoi il pensait.Bien tu veux un cola ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 19:54 | |
| Ouais, je veux bien, mais pourrais tu le couper avec un peu de wisky?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 20:29 | |
| Le barman étant absent Jeg sort un verre met du coca deans coup avec du Whisky ajoute du poison et passe le verre à makieu. Tiens rafraichi toi ! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 22:10 | |
| Nan Gelwin ! C'est Jeg qui fait la collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 15 Sep - 22:33 | |
| Zut il fallait pas le dire ! J'ai déjà récolté plein d'arme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 16 Sep - 19:39 | |
| Makieu prit le wysky/coca. Merci Jeg, je ne te savais pas si plein de bonnes attention.
et il le but d'une seul traite. Puis tout d'un coup son corp fut pris de convulsion brutal il se mit a baver et s'écroula au sol dans une flaque de vomi qu'il avait réingurgité au paravant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 16 Sep - 20:06 | |
| Jeg regardas autour de lui et sortit un grand sac. Héhé tu est à moi à présent. Tu vas voir nos expériences sur les elfes ne sont presque pas douloureuse. Niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 16 Sep - 20:11 | |
| Makieu entra dans la taverne après une résurection douloureuse dans son royaume elf aisi qu'une téléportation foireuse, comme toujours. Il avait prévu un beau sort pour jeg qui lui avait valu une mort de plus. Mais quand il vit Jeg en train d'enfoncer d'étanges tuyaux dans certains orifices de son cadavre, il se précipita aux toilettes pour y vomir tout ce qu'il pouvait encor vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 16 Sep - 20:18 | |
| Jeg n'avait pus faire des expérience que pendant quelques heures aprés quoi Makieu succomba à la douleur. "Peuh il déjà mort pas drole. J'en ai connus des plus solides c'est très décevant." | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 17 Sep - 19:26 | |
| Guildar se reveilla enfin !
Bien le bonjour les amis ! Je suis de retour parmis vous ! Alors, quoi de nouveau dans les clans ? Et dans cette petite taverne??
Puis, il s'assit, en attendant l'hydromel qu'il n'avait pas demandé ! | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 17 Sep - 19:31 | |
| Rien de nouveaux chez les drows,puis meme si il y avait quelque chose,je n'en dirais rien :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 17 Sep - 19:36 | |
| Même à un veil allié? ... | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 17 Sep - 19:38 | |
| Pas en public en tout cas... (les mur ont des oreilles...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 17 Sep - 19:40 | |
| Guildar sourit, et proposa :
Nous n'avons qu'à aller dans un endroit sans mur ! Dehors par exemple ...
Puis, il entendit un bruit de verre derriere lui !
Bon désolé, mais plus tard, j'ai une grosse soif tout d'un coup ! Une hyrdomel siouplé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 17 Sep - 20:13 | |
| makieu entendant la phrase d'ange il ne put s'empêcher de répondre:
Moi aussi, j'ai des oreils^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mar 18 Sep - 23:09 | |
| Guildar sourit !
Je crois que j'en ai aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 0:02 | |
| Jeg entendant ses paroles sencé ce leva et elle dit : Vous n' allez pas le croire les humaines aussi ont des oreilles. Elle gigotas ses deux boucles d'oreiles. | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 0:06 | |
| moi aussi j'ai des oreilles et pas n'importe lesquelles, je traque un elfe a 600 mètre avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 13:27 | |
| Moi j'entend des conneries le plus souvent ! Bisarement, chaque fois qu'une de celle ci vient à mes oreilles, un elfe se trouve à proximité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 14:07 | |
| - Guildar a écrit:
- Moi j'entend des conneries le plus souvent ! Bisarement, chaque fois qu'une de celle ci vient à mes oreilles, un elfe se trouve à proximité ...
Jeg sourriat légèrement.Ce n'est sûrement pas une coïncidence... Dit elle d'un air méprisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 19 Sep - 14:54 | |
| Je ne pense pas non plus ! dit Guildar avec un clin d'oeil en direction de Jeg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coca ! | |
| |
|
| |
| Un coca ! | |
|