| Un coca ! | |
|
+7poppu ange-de-feu Gelwin makieu [BITT]vayne Zéthos Redna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redna Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Race:
| Sujet: Un coca ! Lun 23 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Un coca ! Lun 23 Juil - 16:14 | |
| Euh j'ai pas ça moi... | |
|
| |
Redna Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Race:
| Sujet: Re: Un coca ! Mar 24 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Mer 25 Juil - 13:31 | |
| Tu veux pas plutot une vodka ? | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 8 Sep - 2:42 | |
| moi je veu un oasis et bien frai | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 8 Sep - 15:41 | |
| Makieu était enfin arrivé au bar après de multiples péripetie (téléportation, priére, envoie d'un tonneau...), il avait essayer d'activer son sort de détéction de vin sur 60 pieds, mais sa vue s'était brouillé, ce qui lui donna l'impréssion que même les murs étit fait d'alcool, ou alors qu'il avait de l'alcool sur es pupilles :
Bonjour tavernier un magnum de champagne pour moi, ne sort pas de verre, ça te ferra moins de vaiselle à faire...
Il eu un doute
Tu fais ta vaiselle??
Il n'attendis pas la réponse et rajouta:
c'est moi ou lkes murs sont imbibés d'alcool??? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 8 Sep - 18:47 | |
| *Souriant
Bienvenue à vous ! Voilà pour vous 2 ! Nan les murs ne sont pas imbibés d'alcool. Bon quand est*ce qu'il se ramène les autres ? Faites venir le plus de monde possible ! | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Un coca ! Sam 8 Sep - 22:49 | |
| Gelwin apparut au milieu de la salle couverte de sang. Elle s'asseya au comptoir et observa les occupants de la taverne. Elle vit un humain qu'elle ne connaissait pas ainsi qu'un elfe , qu'elle reconnut aussitot.
Bonsoir Tavernier, Makieu et ... monsieur ... Une Bière s'il te plaît j'ai eu un problème avec ton téléporteur. J'ai toujours eu de la chance avec ces engins la. Un léger rictus apparut sur ses lèvres. | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 13:37 | |
| vayne bien que content d'avoir trouvé l'auberge fut un peut déçu du manque de personne
y'a pas d'ambiance ici, ou sont les gens
Vayne décida alors d'aller a la rencontre de gen cool pour les inviter dans cette auberge qui méritait les meilleurs clients | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| |
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 15:22 | |
| Forcément, si tu nous prends par les sentiments | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 15:46 | |
| Mortak passa la tête par la porte de l'auberge.
Salut les gars, il y a une petite place pour moi? | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:03 | |
| Guildar suivit Mortak ... En l'a voyant passer la tête par la porte et poser une question stupide, il l'a poussa à l'intérieur !
"Bien le bonjour les amis ! Y a t'il une cervoise bien fraiche ici, plutot que du coca? ..."
Puis il aida Mortak à s'assoir, et se mis en face d'elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:05 | |
| Makieu voyant les deux arrivant, il finit sont tonneaux, et leur dit: Bonjour et bienvenu. Il y a de la place pour le plus de monde possible, en plus c'est Ange qui paye, donc c'est cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:07 | |
| Alors 3 bière, un Hydromel, et un porto pour Mortak s'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:11 | |
| vas falloir attendre, le retour du tavernier, par ce que dans cette taverne, j'ai pas encore découvert la cachette^^ | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:12 | |
| hey, moi j''en veux aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:16 | |
| Tu veut quoi, un tavernier? :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:22 | |
| Makieu voyant la détrèsse de Poppu et de Guildar, il prit une décision:
Hier, j'ai pris 5, 6 tonbneaux, je peux vous en donner un il m'en reste 3. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:24 | |
| - makieu a écrit:
- vas falloir attendre, le retour du tavernier, par ce que dans cette taverne, j'ai pas encore découvert la cachette^^
pas question d'attendre, j'ai soif moi Ou se trouve l'escalier pour descendre a la cave? les réserves sont toujours en bas. Mon petit Guildounet, ne me pousse plus comme ça. Tu sais très bien que je suis timide et que je ne veux pas m'imposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:28 | |
| Je crois que Zéthos cache ses résèrves, c'est à cause de se qu'il s'est passé dans une autre taverne. Mais on peut toujours aller voir. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:28 | |
| On peut toujours défoncer la porte de la cave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:29 | |
| Laisse moi prendre ma pelle et je te suis.
Guildar tu viens aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:31 | |
| Guildar s'excusa auprès de Mortak, et lui dit, après avoir entendu sa proposition :
L'escalier est juste la ! C'est la premiere chose que j'ai répéré ! Vient, allons voir ! Merci pour le tonneau en tous les cas, cher ennemis de la Sylve ...
Puis il descendit dans l'escalier, avec l'espoir de trouver quelques tonneau à remonter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coca ! Dim 9 Sep - 16:35 | |
| Sauf quelques rats y'a rien ici.
Faut de la lumière.
De sa voix cristalline Mortak cria "Quelqu'un pourrais apporter une lanterne, on voit rien ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coca ! | |
| |
|
| |
| Un coca ! | |
|