| Meilleur clan ! | |
|
+13Erianna Argowal Belgarathh Tel-jilad Jeg [BITT]vayne Zéthos Gelwin (LGN)mortak ange-de-feu poppu makieu Guildar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 0:55 | |
| - poppu a écrit:
- Il est des [PAIX] il me semble.
La Sylve, un grand clan !!! de la bonne humeur, de la blague, des raids de fou et de la binouze !!! Tu rigole ? Ils sont super coincés les SYLVES !! regardez plutôt ce clan qui à peur de rien : Les BITT, le seul vrai clan ! | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 1:27 | |
| Peur de rien, ça, je veux bien le croire. Il faut une once d'intelligence pour avoir peur. Perso, mon courage dépasse ma peur | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Belgarathh Voyageur de passage
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 9:42 | |
| Un sorcier fit son entrée dans la taverne. Appercevant un visage familier, il l'interpelle.Tiens Jeg, que fais tu par ici ?! Moi j'ai appercu de la lumière de l'extérieur et l'ambiance avait l'air d'être festive alors, tu me connais, je n'ai pas hésité un instant !!! Bien le bonjour mes amis, je suis Belgarathh, Officier des B.I.T.T. Disciple de Stouf et Maitre des ombres Tournée générale !! PS : effectivement, le clan des Born In The Teardrop est bien le meilleur ! Le Sylves sont puissants mais bon..... ce sont des Elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 13:41 | |
| Héhé et voilà un nouveau membre BITT grâce à moi sante Belga ! et Ouaip les BITT c'est les meilleurs ! | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 15:04 | |
| personne na rien a redire, bien nous somme d'accord alors, les BITT sont les meilleurs hihi
sa été long a leur faire admettre | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 17:16 | |
| Je proteste ce sont les LGN sont les meilleurs. | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 18:32 | |
| - Belgarathh a écrit:
- Un sorcier fit son entrée dans la taverne. Appercevant un visage familier, il l'interpelle.
Tiens Jeg, que fais tu par ici ?! Moi j'ai appercu de la lumière de l'extérieur et l'ambiance avait l'air d'être festive alors, tu me connais, je n'ai pas hésité un instant !!!
Bien le bonjour mes amis, je suis Belgarathh, Officier des B.I.T.T. Disciple de Stouf et Maitre des ombres
Tournée générale !!
PS : effectivement, le clan des Born In The Teardrop est bien le meilleur ! Le Sylves sont puissants mais bon..... ce sont des Elfes... Oh zut !! Encore un Ceux qui disent être les meilleurs sont finalement de simple prétentieux ^^ (sauf Mortak bien /me tremble toujours devant ses cornes impressionnante !) Donc le meilleur clan en définitive, c'est le Fléau ^^ Un petit clan sympathique, organisé, chaotique, n'ayant peur de rien Voila la conclusion les enfants En tous les cas, j'adore comment un sujet pourri peut devenir interressant tout un coup, et attirer tant de monde et de message ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 19:18 | |
| Es tu certain que ce soit mes cornes et non pas l'accès à mon auberge que tu risques de perdre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 19:41 | |
| Tant pis, je me consolerais avec la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 21:43 | |
| tu ne peux pas te passer de mon auberge et si ma mémoire est bonne tu as déjà loué un chambre au 2ème non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 21:47 | |
| C'était pour etre avec toi, mais tu as toujours refusé à cause de Arutha :'( | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 11 Sep - 23:52 | |
| Le meilleur clan ? Mais c'est les Outlaw, bien sûr ! Bonne organisation, RP sympa, bonne bière et peur de rien.
Et juste derrière, les NORNS et les aT* en mode rouleau compresseur. Les Sylve ne s'en souviennent pas ? S'il reste des gravats à concasser, on peut toujours refaire un passage.
| |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 0:33 | |
| Quelle est taquine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 2:15 | |
| - poppu a écrit:
- Quelle est taquine !!!
Non, je suis on ne peut plus sérieuse. Vous faites quoi, la semaine prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 2:20 | |
| La future disparition des SYLVES, ça c'est une bonne nouvellev! | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 2:32 | |
| là ou les elfes meurs les BITT ce réjouissent ! | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 12:58 | |
| - Jeg a écrit:
- La future disparition des SYLVES, ça c'est une bonne nouvellev!
Tssss... Tu crois encore au pere noël toi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 12 Sep - 14:12 | |
| je me disais aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur clan ! | |
| |
|
| |
| Meilleur clan ! | |
|