| Meilleur clan ! | |
|
+13Erianna Argowal Belgarathh Tel-jilad Jeg [BITT]vayne Zéthos Gelwin (LGN)mortak ange-de-feu poppu makieu Guildar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Ven 14 Sep - 23:59 | |
| Le meilleur clan c'est le Fléau ^^ Faut pas chercher | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 0:00 | |
| hum ... j'en ai pas vu beaucoup personnellement ^^ Peut pas confirmer et puis ca m'étonnerait | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 0:02 | |
| - Guildar a écrit:
- Le meilleur clan c'est le Fléau ^^
Faut pas chercher D'ailleurs qu'est ce qui te permet de croire ça ? (J'ai abandonné l'idée de vous convaincre que les BITT sont les meilleurs il y à trop d'elfe par ici) | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 0:03 | |
| J'en suis le chef, c'est tout ^^ Si tu veut en etre persuader, vient sur la sphère On se synchro sur toi quand tu veut mdrr | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 0:08 | |
| Les Gardiens étaient pas mal aussi ... les Spirales ainsi que les LTA aussi ...
*souvenir souvenir* | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 0:09 | |
| - Guildar a écrit:
- J'en suis le chef, c'est tout ^^
Si tu veut en etre persuader, vient sur la sphère On se synchro sur toi quand tu veut mdrr Non merci même si les BITT savent ce défendre si on commence à avoir encore plus d'ennemis on vas avoir du mal. Quoique tu me diras vu nos cible.. | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 21:36 | |
| Bon mon 1er post ça se fete Alors pour moi les meilleurs DTC (bha oui même si je les aime pas) Klone les NEMESIS et WGT sont pas mal Sinon les NORNS mais ils ont des defauts qui font que je ne les mets derriere ceux cités précédemment ainsi que les aDL Les aT* sont ceux qui ont marqués le jeu et j'espere qu'ils retrouveront leur puissance Voila c'est a peu pres tout je crois | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 15 Sep - 22:06 | |
| les meilleurs niveau compétition tu as raison je pense
Après il faut voir les différents critères
Les B.F ont été et resteront je pense les plus conviviaux et les plus marrants, voir fou quelques fois
Les DDW a présent sont un bon clan RP, ce qui est rare de nos temps désormais, seuls quelques clans rp réussissent a percer dans cet univers de compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Lun 17 Sep - 19:17 | |
| On ne peut pas vraiment dire si les clans sont plus ou moins conviviaux que d'autre, car personne n'a été le verifier dans tous les clans ! N'oublions pas les KO, qui sont les meilleurs tueurs du jeu, tout de même | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mar 2 Oct - 23:35 | |
| Oh fait, ça fait longtemps que je vous ai pas dit que les Sylves sont les meilleurs.
Voilà c'est fait !!! Sylve Powa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 14:29 | |
| Franchement, tu y croit ?? | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Moi, en tout cas, je plussoi ce qu'il dit. ET c'est totalment neutre et objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 15:54 | |
| Mes pauvres enfants Ne voyez vous pas que vous êtes berné par l'amour des elfes ? Le meilleur clan c'est le clan Fléau, bien évidement ... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 16:15 | |
| Mdr, le fléau et la sylves sont de jeunes clan qui ont encore à faire leurs preuves ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 17:22 | |
| Alors que les Norns, ils ne peuvnt plus le faire^^ Non, je déconne^^
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Mer 3 Oct - 21:36 | |
| Pas besoin de leur taverne pour vous taper tu sait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Jeu 4 Oct - 21:02 | |
| Ah, au faite, j'avais oublié GUildar, la prime, ça devrait être pour bientôt (dès que je pourrais en faite, mais je veux pas gacher trop de Pa en déplacement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Sam 6 Oct - 15:40 | |
| Evite en ce moment stp Attend 1 semaine, ce serait cool (Je dis ca vraiment parce que j'ai pas besoin de prime sur moi en ce moment :S Si tu voit ce que je veux dire :S Merci :S)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur clan ! | |
| |
|
| |
| Meilleur clan ! | |
|