| Meilleur clan ! | |
|
+13Erianna Argowal Belgarathh Tel-jilad Jeg [BITT]vayne Zéthos Gelwin (LGN)mortak ange-de-feu poppu makieu Guildar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 15:31 | |
| Bien le bonjour à vous tous ^^ Je voulais entamer une tite discussion, alors, ne trouvant pas de sujet interressant, j'ai pensé que cette question inspirerais certains ... Quelle est pour vous, le meilleur clan du jeu hc? S'il vous plait, soyez un peu objectif, ne dites pas le noms de votre clan | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 15:55 | |
| franchement, et totalment objectivement, la sylve...
Non, mais franchement comment tu veux répondre à cette question??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:04 | |
| Franchement j'sais pas ^^ Mais franchement, tu voit bien quel est le clan le plus organisé lorsque tu te trouve face (ou à coté) de lui ^^ M'enfin, c'est vrai que c'est une question bien pourrie ptdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:09 | |
| ouais, bah, je confirme:
la sylve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:13 | |
| Rolalala ! N'importe quoi 14 kills de Sylve en une semaine, à 4, franchement, si c'est les meilleurs ... Il y a un problème ^^ mdr | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:21 | |
| Non, mais cette semaine, c'était pas d'actualité de faire des Kills !!! Nous avions autres choses à faire | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:23 | |
| [drow] Le mieux organisé Le plus belliqueux Le plus sympathique (dans le clan je parle) Le plus sadique Le plus fidèle a ses convictions
Le meilleur...
ps:on accpete tous les drows,il y a de la place x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:23 | |
| Pas cette semaine ^^ C'est vieu ce dont je parler (enfin 1 ou 2 mois lol) Je vois qu'il y a pas mal de sylve ici ^^ | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:27 | |
| - Guildar a écrit:
- Pas cette semaine ^^
C'est vieu ce dont je parler (enfin 1 ou 2 mois lol) Je vois qu'il y a pas mal de sylve ici ^^ Faut qu'on impose le chaos dans cette taverne.Ya trop d'elfe,ca te dis un bain de sang x)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:30 | |
| Bah, oui, les sylves en force^^ | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:37 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- Guildar a écrit:
- Pas cette semaine ^^
C'est vieu ce dont je parler (enfin 1 ou 2 mois lol) Je vois qu'il y a pas mal de sylve ici ^^ Faut qu'on impose le chaos dans cette taverne.Ya trop d'elfe,ca te dis un bain de sang x)? oui oui on fait un massacre. Je suis prête. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:43 | |
| bwahaha! allez les tapettes en collants amener vos ptites tetes et toi guildar,arrete de boire,ya des tetes a trancher baston!! le perdant paie la tournée général a tout le monde | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:45 | |
| Guildounet vient vite, on va s'amuser. | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:54 | |
| hum ... c'est le moment de s'éclipser ^^ | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:56 | |
| A pas peur !!! Une bonne petite baston, ça fait du bien de temps en temps Mais avant, je finis mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 16:59 | |
| Guildar se lève, renverse la table sur lequel son verre à moitié plein (donc à moitié vide ...) était posé ! Il arracha un pied de la table et cria :
Sus à la tapette en collant !
Il donna des coups de pied de table un peu partout, sans se soucier des tableau accroché au mur, des chaises, et des tête de gnome pendu au plafond ! Il arrachait tout ! Puis, une lueur dans ses yeux pris soudain le dessus sur sa bétise habituelle ! Il vit une truite pourri qui trainait sur le comptoir de Zéthos ! Il l'a pris, et frappa en plein visage Poppu, qui finissait sa bière ! | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 17:09 | |
| Poppu se prit la truite en pleine tête. La truite n'était pas de première fraicheur. Mais elle ne masquait pas l'odeur de Guildar.
Poppu regarda sa bière qui était par terre dèsormais.
AAAYYYYAAAAA !!! Faut pas toucher au boisson des autres !!! c'est pas bien !!!
Poppu ramassa son verre vide. Et le jeta sur son compagnon de castagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 19:44 | |
| Mais Guildar, tellement habile, réussi à esquiver le coup ! Il voulu redonner un coup de truite, mais s'apperçu qu'il ne lui restait que la queue dans la main ! Il l'a jeta sur Poppu, et se jeta derriere le comptoir pour éviter tous les projectiles ! Malheuresement, il se pris en pleine tête l'armoir ou était stocké tous les verres de l'auberge ! Il s'assoma, et resta par terre ! | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 20:40 | |
| Guildar sursauta, mais sa tête étant sur le sol, juste sous l'armoire, se recogna, et s'assoma de nouveau ! | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| |
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 21:48 | |
| Les meilleur c'est les NORNS, point ! MASSACRE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 21:56 | |
| Je serais presque d'accord avec Zéthos ^^
Guildar sentant l'odeur familière de la vodka couler sur sa tête, se retourna, et ouvirt grand la bouche de tel sorte à ce que le liquide s'écoule dans cette dernière ! Lorsque la bouteille fut vide, il remercia Poppu de l'avoir abreuvé, sans même se rapeler qu'il voulait se battre auparavant ! Voyant Mortak prête à charger, ainsi que le drow, avec ces lames à doubles tranchant prêt au combat, il s'évanouit ! Il pensait que Mortak se retournait contre lui, alors il ne put tenir le choc d'une telle émotion ! Etrangement, il était sur le dos, les bras en croix, la bouche grande ouverte ! | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 22:53 | |
| Les Alliances se défendent plutot bien | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Meilleur clan ! Dim 9 Sep - 22:55 | |
| Poppu regarda Guildar s'effondrait à nouveau
tss, tss... Aime t-il dormir à ce point ???
Il se retourna pour voir le drow et la tauren le regardant fixement... Poppu n'eut pas d'hésitation et lança son sort typhon_plus en espérant que ses adversaires seraient déstabilisés
La sylve powaaaa !!!
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur clan ! | |
| |
|
| |
| Meilleur clan ! | |
|