| Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ | |
|
+6makieu Zayl kazaf Guildar Gelwin Jeg 10 participants |
|
Alors ? | Il est un peu excessif c'est vrai. | | 33% | [ 2 ] | Mais il abuse, il en fait trop ! | | 33% | [ 2 ] | C'est un père responsable, il a raison. | | 33% | [ 2 ] | Faut arréter ce n'est plus une enfant. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 22:50 | |
| A oui au faite Kazaf, il faut peut etre préciser une chose : C'est un jeu, et je fais le troll en manque si je veux Sache que rien de ce que je dis sur le forum ne reflete ma vie irl (sauf peut etre le flood :S lol) Alors fait de même, et tu verra que tu ne te fait pas virer sur tous les forum ... | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| |
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 0:58 | |
| Ce topic n'est pas un topic de réglement de compte j'aimerais que vous respectiez ça. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 12:38 | |
| Verouille le, il est inutile ... Je ne peux pas le faire ... | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 12:49 | |
| - Guildar a écrit:
- Verouille le, il est inutile ...
Je ne peux pas le faire ... Je ne peut pas plus que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 12:51 | |
| Et zut ! Vivement que Zéthos revienne ^^ Il ferait un ménage pas possible ici mdr | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 14:29 | |
| Il manque une option au sondage: "Je trouve ce sondage completement nul" J'ai même pas envie d'y répondre pour la peine. Et puis arretez avec cet histoire de msn, c'est pas un drame, ça lui passera. C'est pas la premiere fois que ça nous arrive, alors bon, pas besoin d'en faire une montagne. ^^
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 14:34 | |
| De quoi tu parle? Quelque chose s'est passé ici? :S | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| Ben modos au boulot, Quand zéthos vous aura donné les droits bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Jeu 20 Sep - 18:41 | |
| A bé encore faut t'il qu'il se reconnecte :S | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| |
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Dim 23 Sep - 18:07 | |
| Désolé, des problème IRL m'ont empêché de me connecter dans la semaine, quant à hier j'étais à une compète ! Bon je lock ça ! Il est pourri ce sondage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ | |
| |
|
| |
| Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ | |
|