| Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ | |
|
+6makieu Zayl kazaf Guildar Gelwin Jeg 10 participants |
|
Alors ? | Il est un peu excessif c'est vrai. | | 33% | [ 2 ] | Mais il abuse, il en fait trop ! | | 33% | [ 2 ] | C'est un père responsable, il a raison. | | 33% | [ 2 ] | Faut arréter ce n'est plus une enfant. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 14:21 | |
| Bonne chance. ^^ PS : les coléres de kazaf semble redoutable faites attention à vos réponsses. | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:03 | |
| Un peu excessif ^^ Mais si c'est dans son rp, pourquoi pas ? Ca corse la chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:30 | |
| Je parle au niveau RP bien sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:34 | |
| Alors bien trop chiant, étouffant, qu'il cesse de couver sa fille mdrrrrr | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:43 | |
| Je plussoie la personne qui a voté : " C'est un père responsable, il a raison " Les autres, garde à vos petits popotins D'ailleurs, la personne qui a créer le sondage a mit trois options hostiles à mon égard Totalement injuste et incompréhensible ! ><
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:46 | |
| La je suis tout à fait d'accord ... Enfin bon, laisse moi avec ta fille stp ^^ ptdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:52 | |
| Perdu, je n'ai pas voté ... Incroyable, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:53 | |
| - kazaf a écrit:
- Perdu, je n'ai pas voté ... Incroyable, hein ?
hem je parlais de moi | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:55 | |
| Je ne voterai pas tant qu'il y a pas une option "Il est trop dur ce pere on devrait l'enfermer" Bien sur dans le RP
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 15:56 | |
| OWNED Heu Zayl, go msn je te dis ... Hé nop, je rox | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:14 | |
| J'ai voté:" Mais il abuse, il en fait trop !" ET j'ai bien fait, comme ça, ça fait 33% pour les pemiers et c'est pas trop déséquilibré^^ Surtout le coup: je t'ai bloqué et supprimé pour msn (D'un côté, c'est bien, par ce que ça fait une dicution en moins sur ce ^ù^m%¨£ç_èç@[\^{]@^ de msn). Mais, c'est un peu ouf quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:25 | |
| La j'avou, je ne comprend pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:32 | |
| Depuis quand je sers de sujet de sondage aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:33 | |
| - kazaf a écrit:
- Depuis quand je sers de sujet de sondage aussi ?
Depuis que tu régit bêtement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:33 | |
| Depuis qu'une perssonne a mis le sondage. | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:34 | |
| Sondage qui est une très bonne idée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 20:37 | |
| Ca montre la vraie nature des gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 21:06 | |
| Hm, je n'ai jamais chercher à cacher quelque chose
Ensuite, je m'en fou si vous voulez draguer Erianna et je vous encourage même à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 21:08 | |
| Pourquoi la virer des tes adresses msn alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 21:32 | |
| De quoi tu te mêles ?
Si je ne veux plus discuter, c'est mon problème hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 22:15 | |
| Ca change de version ^^ Sur un topic, tu dit que tu change d'adresse, sur l'autre tu dit que tu ne veut pas lui parler ... Enfin bref ! Je trouve cela intelligent, mais alors vraiment très intelligent SI quelqu'un le peu, qu'il verouille ce sujet svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 22:30 | |
| Regarde bien l'heure
J'ai posté après avoir justifié mes dires
Ensuite, je pense avoir le droit de faire ce que je veux sans me faire chier par le peuple
Et toi aussi tu as le droit de ne pas faire ton mec en manque
kazaf du forum présent, compte à supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ Mer 19 Sep - 22:48 | |
| Ptdrrrrrrrrr Il ne s'agit que d'un jeu Kazaf ! Je crois que tu es un geek qui te croit dans la réalité quand tu joue sur le net ! Tu m'a dit sur msn que le fait d'avoir viré Erianna de tes contacts n'avait rien a voir avec la drague que je faisais, mais pourquoi as tu dit toi même auparavant que tu l'avait tué sur un autre jeu par ma faute? ... Enfin bref, comme tu le dit si bien, plus rien à dire sur ce sujet ! Pour finir, je veux juste connaitre ton age ! Ca a l'air de te gener de le donner ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ | |
| |
|
| |
| Qui trouve kazaf trop protecteur avec sa fille Erianna ?^^ | |
|