Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Petite annonce Lun 3 Déc - 16:56 | |
| Bas le célibat c'est pas si mal : liberté, tranquilité, peu de responsabilité.... | |
|
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Petite annonce Lun 3 Déc - 22:23 | |
| Moi je dis : Vive les harems ! | |
|
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 4 Déc - 2:15 | |
| Il faut faire une annonce ! Tiens d'ialleur c'est le titre du topic alors je me lance : cherche épée légendaire capable de passer toutes les armures avec 80% de chance d'ajouter 2xson niveau et dommage indicatif 22. Prix à débattre | |
|
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 4 Déc - 22:06 | |
| - Citation :
- Agence matrimonial
- Jeg a écrit:
Prix à débattre Si tu regarde le titre de cette partie et la fin de ton message, ça a un drôle de sens...^^ (si quelqu'un à ce que Jeg cherche (je parle de l'épée, pas de mon sous entendu^^), il faut savoir que je suis prennneur aussi, mais que je suis plus riche) | |
|
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 5 Déc - 3:24 | |
| Nen soit pas si sur mon ami. J'ai un bon nombre de gemme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|