| Petite annonce | |
|
+6Gelwin Zayl Jeg Guildar Amonli Argowal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Petite annonce Mar 18 Sep - 17:44 | |
| Tu as raison, Zéthos, autant se servir de cette section pour passer des annonces... Je commence : - Citation :
- Mon époux et moi même n'ayant pas hiberné dans la même congère l'hiver dernier, je ne l'ai pas retrouvé au printemps.
Je suis donc à la recherche d'un amant pour réaliser un article pour la Gazette, dont le sujet serait le confort des différentes auberges visitées.
Je n'accepte que les gros mâles virils, les autres, pas la peine de postuler. Edit : Je n'accepte que les gros mâles virils, les autres, pas la peine de postulerHey ma couleur !
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 18 Sep - 17:55 | |
| le confort mouarf mouarf... Moi je ne tate que rarement les fauteils mais limite si on veux bien me changer en gros male viril parce qu'en ce moment je suis un sage nain viril... pas Gros...
si t'as personne je suis volontaire ^^ | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 18 Sep - 18:32 | |
| Pareil, ce serait mon premier article Prend moi en dernier recours, si jamais tu as besoin, je suis dispo ! | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 18 Sep - 20:13 | |
| Jeg fille douce et sensible mais n'aimant pas les elfes cherche un homme compréhenssif, qui sait écouter avec un minimum de romantisme. | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 18 Sep - 20:53 | |
| UrrrrrrrkMoi j'aurai bien voulu mais chui pris ma poulette Quoique t'es pas assez poilus a mon gout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 18 Sep - 21:12 | |
| - Jeg a écrit:
- Jeg fille douce et sensible mais n'aimant pas les elfes cherche un homme compréhenssif, qui sait écouter avec un minimum de romantisme.
Tu déconne? tu es vraiment de sexe féminim? ^^ Et irl tu es homme ou femme? | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 18 Sep - 21:24 | |
| Je peux te confirmer que c'est un gars. Et oui c'est une fille IG il a fait un Rp dans la partie Rp | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| - Guildar a écrit:
- Jeg a écrit:
- Jeg fille douce et sensible mais n'aimant pas les elfes cherche un homme compréhenssif, qui sait écouter avec un minimum de romantisme.
Tu déconne? tu es vraiment de sexe féminim? ^^ Et irl tu es homme ou femme? je te laisse deviner . PS : voir "révélation" dans la partie RP. | |
|
| |
| Ca peut etre interressant une fille aussi bourrin que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Jeu 20 Sep - 1:31 | |
| Voici mon type d'homme Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Petite annonce Lun 24 Sep - 21:13 | |
| Je propose que vous fassiez chacun votre truc, parce que là c'est pas clair (comme ma phrase ! ^^) Genre un topic "Argowal" et la ce ne sera que pour Argo, ou "guildar", ... Comme ça on peut voir tout de suite ce qu'il y a comme choix ! Précisez votre race et votre sexe ! Très important ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 6 Nov - 17:38 | |
| C'est bon, j'ai trouvé le mâle de mes rêves ! | |
|
| |
Gelean Habitué
Heroes' Chronicles Clan: sylve Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 6 Nov - 18:15 | |
| ah? et qui est l'heureux élu qui va avoir le droit a des coups de fouets quotidien?
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 6 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 7 Nov - 15:07 | |
| C'est un trèèèèès gros mâle, trèèèèès viril, juste comme j'aime. Et ze dirai pas son nom, d'abord ! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 7 Nov - 15:24 | |
| Telemnar ? Mouhaha ! bon allez dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 10 Nov - 22:47 | |
| - Zéthos a écrit:
- Telemnar ? Mouhaha ! bon allez dis !
Telemnar est mon mari depuis presque un an... juste, on a pas passé l'hiver dans la même congère et je l'ai pas retrouvé à la fonte des neiges... nonnon, je me suis trouvé un trèèèèès gros mâle, trèèèèès viril ! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 10 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Petite annonce Dim 11 Nov - 0:50 | |
| pas toi Zethos | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Lun 12 Nov - 12:25 | |
|
Non, pas Zéthos...
Il s'appelle FLaahGra | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 13 Nov - 11:07 | |
| Ah bah t'aura fais durer le suspence ! M'enfin viril... C'est un mago, donc une lopette !
miss, ça veut dire que tu me concidères comme un trèèèèès gros mâle, trèèèèès viril ? Cool ! ^^ Attention à ce que tu vas dire... | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 13 Nov - 20:33 | |
| ben non justement, si ca concerne un mâle bien viril ben c'est pas toi (oups?) | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 13 Nov - 21:23 | |
| Je suis un tauren guerrier lvl30, donc y a pas plus gros mal viril (à part les taurens guerriers de lvl supérieur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 30 Nov - 3:28 | |
| Hum a vas être plus dur maintenat que j'ai reprit mon apparence d'origine... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Petite annonce Lun 3 Déc - 11:37 | |
| Tu veux dire en tant que mec ? ouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|
| |
| Petite annonce | |
|