| Coin blagounettes ! | |
|
+5Gelwin Drow_missheineken Jeg makieu Guildar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Coin blagounettes ! Lun 17 Sep - 22:19 | |
| Pour toutes les petite boutades ou autre galéjades, c'est ici Lachez vous ! | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mar 18 Sep - 20:14 | |
| Bon, bah ,c'est moi qui ouvre le bal:
C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre: "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant: je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond: "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?" St Pierre lui dit: "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision: "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre.
Alors Bill alla en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit:"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
* "C'était la démo": répondit St Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mar 18 Sep - 21:18 | |
| Mdr ^^ Pas mal je dois avouer loooll J'en écrirais quand j'aurais le temps, elles sont longues donc la ca va etre juste Demain après midi peut etre | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mar 18 Sep - 21:59 | |
| Mdr aussi ton histoire génial Makieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 13:54 | |
| - Guildar a écrit:
- J'en écrirais quand j'aurais le temps, elles sont longues donc la ca va etre juste
Demain après midi peut etre Moi comme j'ai la flemme de l'écrire, j'ai chefhcer dans google: "Billou, saint pierre paradi demo" Et en quelque cliques, je trouve la blague, et j'ai plus qu'a faire un c/c. Et hop deux autre pour la route : Une blague authentique: Le Client: 'J'ai un PC avec Windows 95' Le Technicien: 'Oui...' Le Client: 'Et puis mon PC ne marche plus' Le Technicien: 'Oui, vous me l'avez déjà dit'... Quelle est la différence entre un virus et Windows ? Hé bien, contrairement à ce qui a été prétendu récemment, Windows n'est pas un virus. * Certes, comme un virus, il se répand rapidement. * Certes, il ralentit le système en utilisant ses ressources. * Certes, il lui arrive de niquer votre disque dur. * Certes, en ralentissant le système, il oblige les utilisateurs à acheter des machines plus puissantes. * Mais la grosse différence, c'est qu'un virus est gratuit, mis à jour régulièrement, et qu'il s'améliore en vieillissant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 15:11 | |
| Mdr ^^ Pauvre bill gates mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 17:00 | |
| Le prochain qui dit pauvre bills gates, je met 50 PO sur sa tête (et je recomencerais jusqu'a que j'ai plus de PO en sachant que j'ai plus de 20 gemmes plus pas mal de Po sur moi)^^ Vous savez bizarement j'ai me pas trop billou et son arnaque apelé microsoft, mais je le réspécte, car c'est le plus grand arnaqueur de tout les temps, il a arnaqué au moins un tiers des terriens | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 22:19 | |
| Pauvre bill gates ^^ Ma tête n'a (je crois) jamais été mise à prix ^^ | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 23:09 | |
| ma signature peut prouver se que je pense de L'os de billou aller une tite blague - Citation :
- Combien faut-il de programmeurs pour faire un bon software chez Microsoft ?
Réponse: Plus! Beaucoup plus!!
Combien de temps faut-il a Microsoft pour sortir un systèmes d'exploitation potable? Réponse: le temps qu'apple sorte les previews du siens + le temps aux ingénieurs M$ de le comprendre la dernière est de mwa et elle est super cool stoo | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 23:11 | |
| - Citation :
- Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a
mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de l'appareil. En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport . C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande: 'OU SUIS-JE'. Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote: Avec de grands gestes ils disent: 'VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE' Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à l'aéroport où il atterrit sans aucun problème. Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route: Le pilote lui répond: 'Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 23:16 | |
| Expldr la derniere ^^ Pas mal du tout lol | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 23:22 | |
| XD excellente la derniere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 23:23 | |
| MAIS RETRECIT TA SIGNATUREEEEEEEE MDRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Mer 19 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Jeu 20 Sep - 0:50 | |
| lol j'ai bien aimé aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Jeu 20 Sep - 20:54 | |
| je les connaisais (je crois que je connais toute les blagues sur M$).
@ Guildar: Tiens, bah moi je vais mettre une tête à pris pour la première fois^^. Dès que j'ai finit ce que je fais avec mon clan, je te met une prime sur ta tête (tu préfére 15 ou 25 PO sur ta tête???^^). (PS: je susi sérieux, malgrés les ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Jeu 20 Sep - 21:33 | |
| 150 po pas 15 :S La honte ^^ Je prefere etre connu Mdr | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 14:36 | |
| Pendant le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto :
Cite-moi les continents que tu connais !
Oui m'dame ! Alors... Il y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy !
Papy ? Mais pourquoi Papy ???
Ma mère dit toujours que Papy est incontinent......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 17:04 | |
| Mdr !! Encore et toujours ^^ La même blague canadienne sur chaque forum que tu cotoie ptdrrrr Elle n'est pas dans le mien, j'en suis déçu :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 17:19 | |
| Pas de ma faute si les blagues québécoises sont trop vulgaires pour les forums. J'ai l'impression que tu me suis d'un forum à l'autre, t'es toujours là quand j'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 17:21 | |
| Sauf quand tu vient sur le mien :'( A croire que mon forum est maudit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 17:27 | |
| je vais y aller durant mon heure de dîner, promis.
Savais tu que je donnes des cours de québécois sur mon forum? Comme ça quand j'irai en France on va pouvoir se parler et se comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 18:04 | |
| Ba tu parle francais quand meme non??? L'accent, je vais m'y habituer Je te ferais répéter au pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! Ven 21 Sep - 18:49 | |
| pas sur que tu comprennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin blagounettes ! | |
| |
|
| |
| Coin blagounettes ! | |
|