| Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? | |
|
+9(LGN)mortak Amonli Guildar kazaf ange-de-feu Erianna Zéthos Gelwin Jeg 13 participants |
|
Alors ? | Oui et c'était trop bien. | | 38% | [ 5 ] | Oui mais c'était nul. | | 0% | [ 0 ] | Non mais j'aimerais bien le faire un jour. | | 62% | [ 8 ] | Non et je ne compte pas le faire. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 19:01 | |
| Rue de la rompure à saumur derriere le renault 024167 | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 19:17 | |
| mdr guildar c'est un peu imcomplet tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 19:39 | |
| En quoi ce serait interressant ? | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| Un conseil alors passe par le Pays Basque et visite Toulouse ! | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:10 | |
| POur revenir deux pages en arrière^^:
Jeg tsi tu es sur de ne pas être déçu, ta décéption ne sera que plus grande sit ut es déçu (je parle pas pour moi, j'aodre déliré, trop peut être même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:43 | |
| Si tu stress pour une rencontre irl, je n'ose imaginer lorsque tu sera au bac ou au permis :S | |
|
| |
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:46 | |
| - Guildar a écrit:
- Rue de la rompure à saumur derriere le renault
024167 Il manque quelques chiffres à ton numéro mais t'en fais pas je n'aurais pas téléphoner de toute façon. Je ne suis pas certaine que tu aurais compris ce que je dis. Toulouse??? pourquoi pas. J'irai te faire un coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:48 | |
| Les numéros sont des numéros invisible ^^ Il faut juste trouver un colorant assez puissant pour les euh ... colorer Passe à saumur !!!!!! Tu as interet !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:48 | |
| Youhou !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:52 | |
| Pas de flood stp Gelwin !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:54 | |
| Si je passe à côté tu vas faire quoi? je veux savoir avant de décider de mon itinéraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| Franchement, même si on se voit pas, je te conseil de passer dans les alentours Et ne croit pas que je dise ca pour me voir, c'est très objectif ce que je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| Déja je te reconnaitrais pas et toi non plus Nan mais c'est une ville a visiter c'est une des plus grandes villes (et puis c'est la mieux s'to XD) Rooh le rabat joie !! pour un post ... contrairement a d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Jeu 20 Sep - 21:58 | |
| Toi? Oui tu es raba joie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Ven 21 Sep - 20:07 | |
| Je te conseil aussi de passer par Paris si tu viens en france, même si j'aime que moyennenement mon pays, je psne que Paris est la meilleur ville au monde. Quoi, comment ça, c'était prévu de toute façon????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Ven 21 Sep - 21:51 | |
| Peut etre mais ils sont pas très accueuillant je trouve :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Ven 21 Sep - 21:53 | |
| J'irai à Paris promis. Même si on ne dit pas de bien de cette ville.
La meilleure ville au monde est: Montréal la ville des festivals. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Sam 22 Sep - 15:15 | |
| La meilleure ville au monde c'est saumur ! Mes parents veulent bien t'accueillir une ou deux nuit ^^ Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Sam 22 Sep - 18:13 | |
| - Gelwin a écrit:
- Peut etre mais ils sont pas très accueuillant je trouve :S
Les Français en générals ne sotn pas très acceulliant^^, et je pense être acceulliant, même si c'est chez mes parents^^ | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Sam 22 Sep - 20:51 | |
| Ça floode, ça floode... pour changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 25 Sep - 19:09 | |
| Alors, à quand une rencontre irl? Un week end? Ou pendant les vacances scolaires? | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Ven 30 Nov - 3:25 | |
| Moi je suis en formation de décembre jusqu'en Février mais e devrais avoir les vacances de février si ça motive toujours du monde j'en suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? | |
|