| Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? | |
|
+9(LGN)mortak Amonli Guildar kazaf ange-de-feu Erianna Zéthos Gelwin Jeg 13 participants |
|
Alors ? | Oui et c'était trop bien. | | 38% | [ 5 ] | Oui mais c'était nul. | | 0% | [ 0 ] | Non mais j'aimerais bien le faire un jour. | | 62% | [ 8 ] | Non et je ne compte pas le faire. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 20:27 | |
| Alors dites moi tout. Révélez moi vos secrets. | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 20:31 | |
| ouaip avec un gars et bah ... voila ^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 21:07 | |
| Une perssonne à répondus aux sondages sans poster ! Bon moi non plus mais j'aimerais bien le faire aussi. | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 21:09 | |
| moi j'ai jamais fait mais j'aimerai bien, le seul soucis c'est qu'il n'y a pas grand monde vers chez moi (Angers, 49) et que j'ai pas encore le permis. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 21:14 | |
| Je n'ai encore jamais rencontré un joueur,mais j'ai peur d'etre déçu en faite^^ | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 21:52 | |
| J'ai déjà croiser un joueur dans la vie réelle ... Il était avec sa copine, et j'étais dans la voiture | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| |
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 22:42 | |
| la prochaine fois que je passe sur saumur je te préviendrai si tu veux | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 22:45 | |
| Attention,stun troll ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Lun 17 Sep - 22:50 | |
| Pas de soucis! De même pour moi sur Angers Tu es une fille ou un mec? (t'inquiete pas tu ne risque rien mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 2:04 | |
| Les deux elle est hermaphrodite Non je plaisante mais il faudrais pas que vous faisiez ça tout seul ! Non mais ho ! | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| |
| |
| |
| |
Erianna Habitué
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 14:49 | |
| Alors pour répondre a tout: 1. Je suis une fille 2. J'ai pas peur lol, naméo j'ai peur de rien moi d'abord 3. Jeg si c'est ça t'a qu'a venir aussi 4. Kazaf, t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 16:42 | |
| Moui j'en ai fait une ou deux... Faut dire aussi que sur Quimper(29) on est 9(que je suis sur) à jouer a HC dont 6 sont des B.B Alors les IRL on peut en faire tout les jours sur Quimper, on sera au moins 5 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 17:23 | |
| aucune de ses réponses est bonnes pour moi j'ai donc rien choisis. J'habite au Québec donc IRL non mais avec la webcam oui. Je prends même mon café à tous les matins avec Arutha mon époux. Bon on a un peu de problème à se comprendre mais ça on s'en fou. | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 17:31 | |
| Je suis allée à toutes les irl organisées à Nantes, et à 3 à Paris. On en a même organisé une chez moi en mai dernier et en août | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 17:53 | |
| oui très sympa, Vu que je masterise du D&D on a même formé un groupe de JDR avec quelques B.B, et on se voit très régulièrement pour continuer notre aventure à D&D | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 18:35 | |
| Et bein ... On pourra s'en organiser une via ce fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 19:20 | |
| - Amonli a écrit:
- oui très sympa,
Vu que je masterise du D&D on a même formé un groupe de JDR avec quelques B.B, et on se voit très régulièrement pour continuer notre aventure à D&D Tu fait du DD c'est génial ! moi aussi depuis 7 ans et ça fait 5 ans que je suis MdJ. J'utilise courament tout les nouveaux livres qui sortent. Les codex, draconomicon,Faërun et toutes ses extensions, Eberron...etc... Et des dérivés Midnigh et les royaumes d'acier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 19:31 | |
| Idem, j'ai commencé depuis peu a etre mdj ! Je suis meilleur joueur mais bon ^^ | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 20:32 | |
| Moi, j'ai rencontré personne de HC, J'aimerais bien, ce serait marrant^^ Mais le PB, c'est que ça pourrait décevoir (l'autre ou les autres personnes surtout^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? Mar 18 Sep - 21:13 | |
| Pourquoi ca descevrait? Le personnage irl ne changera rien aux relations des personnes rp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà fait une ou des rencontres IRL ? | |
|