| Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) | |
|
+7Guildar Erianna poppu Zéthos makieu Gelwin ange-de-feu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 15:12 | |
| - Guildar a écrit:
- Je peux venir te voir ????
Je t'accompagne, il y a de méchants monsieur sur la route ! Si tu n'es pas marié, c'est très bien !! J'aurais pas de probleme comme ca ! Merci mais je vais me débrouiller toute seule, hein. Je crois même que je prend plus de risque en étant avec toi lol Et puis si d'abord je suis mariée, et même veuve! | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 15:36 | |
| - Erianna a écrit:
- Guildar a écrit:
- Je peux venir te voir ????
Je t'accompagne, il y a de méchants monsieur sur la route ! Si tu n'es pas marié, c'est très bien !! J'aurais pas de probleme comme ca !
Merci mais je vais me débrouiller toute seule, hein. Je crois même que je prend plus de risque en étant avec toi lol Et puis si d'abord je suis mariée, et même veuve! tu est mariée et veuve ? Ou ex-mariée et veuve ? | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 15:48 | |
| je suis veuve mais pas remariée si c'est ce que tu veux savoir. Mais je porte toujours mon alliance, ça a un effet dissuasif lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 16:00 | |
| - Erianna a écrit:
- je suis veuve mais pas remariée si c'est ce que tu veux savoir.
Mais je porte toujours mon alliance, ça a un effet dissuasif lol ^^ à quand le marriage avec ange de feu ? Histoire que les BITT viennent aussi s'amuser. | |
|
| |
Erianna Habitué
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 16:26 | |
| Il n'y aura pas de mariage avec Ange, mais ça c'est une autre histoire et j'ai pas spécialement envie d'en parler ici et maintenant.
Sur ce, je vais me changer et me nettoyer! sinon je vais vomir aussi lol
Erianna se tourna vers le tavernier
Zéthos, est ce qu'il y a des chambres avec salle de bain ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 16:52 | |
| - Erianna a écrit:
- Il n'y aura pas de mariage avec Ange, mais ça c'est une autre histoire et j'ai pas spécialement envie d'en parler ici et maintenant.
Sur ce, je vais me changer et me nettoyer! sinon je vais vomir aussi lol
Erianna se tourna vers le tavernier
Zéthos, est ce qu'il y a des chambres avec salle de bain ici? Oups c vrai ange m'en avez parlé. Si tu veux on un sarcophage de tort... Heu une baignoire dans la cariole BITT...Spécial pour elfes en plus, le top. | |
|
| |
Erianna Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 17:10 | |
| - Erianna a écrit:
- Merci mais ça ira, je me débrouillerai autrement ça m'inspire pas tellement ton truc...
Fait pas attention aux piques elles sont là pour la déco... Maître Vayne c'est charger de la fabrication. C'est notre bourr...notre maître artisant. | |
|
| |
Erianna Habitué
| |
| |
| |
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 20:21 | |
| Poppu repris connaissance. Les soins d'Erianna avait fait des merveilles. Ils n'avait pas une seule cicatrice. Le souvenir de la lame lacérant sa chair était encore vivace.
Poppu se tourna vers Erianna. Il s'avança vers elle, lui prit la main droite et déposa un baiser sur le dos de celle ci.
Je te remercie grandement ma chère. Mon amitié t'était aquise. Maintenant, c'est ma vie. Tu m'as sauvée. Fais appel à moi quand tu le désires. Mes sorts seront t'aidés et mes soins te soulagés. Encore une fois merci. J'ai une dette envers toi que je m'aquitterai avec le plus grand plaisr.
Il se tourna de nouveau, vers Gelwin cette fois. Je te remercie également pourr ton intervention. J'espère que ta lame l'aura bien marqué.
Poppu regarda désormais ses bourreaux. Son regard devint plus dur. Il réfléchissait à un moyen de se venger... Ils ont été obligé de s'y prendre à deux pour arriver à quelque chose...
Vous deux, vous êtes trop faibles pour que je me venge à la hauteur de votre vindicte. Mais ne recommencez pas, je ne serai pas aussi magnanime la prochaine fois ...
Poppu s'avança vers le comptoir afin de prendre un petit remontant. | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 22:05 | |
| L'elfe accepta les remerciements de Poppu.
De rien c'est tout a fait normal.
Puis s'en alla au comptoir chercher de quoi boire. | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 22:24 | |
| *Répondant à Eri
Au premier il y a tout ce qu'il te faudra ! | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 23:47 | |
| bah quoi elle aime pas ma baignoire la dame, snif moi qui m'était donné tant de mal a confectionner ce bijou, le next generation d'appareil de tor....eu comme dit jeg de soins de la peau, mais bon tant pis si tu préfere celle a zethos | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Jeu 13 Sep - 23:48 | |
| D'ou que t'as une baignoire ? | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 0:02 | |
| baignoire, bassin a torture ne jouon pas sur les mots le principe est le même, te débarasser de la saleté | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 0:32 | |
| OFFRE SPECIAL LES BITT VENDENT LEURS PRODUITS ANTI-ELF....POPRETE... | |
|
| |
Erianna Habitué
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 10:26 | |
| Erianna posa une main sur l'épaule de Poppu et lui dit avec un sourire:
Il n'y a pas de quoi, tu en aurai fait autant pour moi...
Mais ne leur en veut pas trop, ça ne sert a rien, tu te fera plus de mal a toi même, et contre ce mal là, mes soins seront inutiles. Débarasse toi de la colère, à défaut du pardon, laisse venir l'oubli...
Entendant les paroles des humains derrieres elle, la jeune femme leva les yeux au ciel, éxaspérée. Se dirigeant vers l'escalier elle remercia Zéthos et monta à l'étage. | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 16:48 | |
| Un nain de taille moyenne, pour un nain, s'approcha du comptoir et commanda une bière,
-Bien fraîche ! et ta meilleure !
Amonli alla s'asseoir en attendant d'être servit | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 19:52 | |
| Poppu regarda Erianna partir, le sourire au visage. - Citation :
- Débarasse toi de la colère, à défaut du pardon, laisse venir l'oubli...
Poppu pensa à ces paroles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 20:26 | |
| - poppu a écrit:
- Poppu regarda Erianna partir, le sourire au visage.
- Citation :
- Débarasse toi de la colère, à défaut du pardon, laisse venir l'oubli...
Poppu pensa à ces paroles... Oui oublie....Tu peux me passer ta main svp ? | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 22:26 | |
| Guildar, qui avait dormit tout ce temps la, se reveilla en sursaut, et cria :JE L'AI EU !!!!Tout le monde se retourna pour voir ce qu'il avait ! Seulement, apres avoir crié, il se rendormis ! Somnanbule, il monta dans sa chambre, et alla se coucher ! Il criait dans son sommeil turbulant :JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! DONNE LA CLEF ! DONNE LA CLEF !Il passait pour un fou, mais ne s'en rendait pas compte ! Puis, arrivé dans sa chambre, tout en dormant, il s'allongea pour un sommeil indeterminé !(hrp : je part tout le week end, je doute que vous vous inquietiez de mon absence, mais bon on sait jamais ) | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Ven 14 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) | |
| |