| Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) | |
|
+7Guildar Erianna poppu Zéthos makieu Gelwin ange-de-feu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Lun 10 Sep - 19:28 | |
| Je propose qu'on empaille Poppu,il sera tres bien monté en lampe | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Lun 10 Sep - 20:01 | |
| Gelwin s'éclipsa dans un coin de la taverne après tout ils étaient sur Poppu ... | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Lun 10 Sep - 20:06 | |
| Mkaiue entrant dans la taverne a mauvais moment, (tout le monde buvait sans lui) il était de très mauvaise humeur, la seul chose qu'il put fair epour se calmer, c'est d'avaler le premeir tonneau qui vennait et de dire:
Ouai!! Toussse sur Poppu, et après, les B.I.I.T. pourront le manger!! Ouais!! Choooooooooooooooosette ( [hrp] comprendra qui pourras^^[hrp])! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| |
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Lun 10 Sep - 23:14 | |
| Mais NON NON NON !!!! Je veux pas qu'on m'empaille ou qu'on me tousse !!! Makieu, traitre !!! (hrp: tu crois que tu vas prendre un niveau comme ça ) [ Mode vil/on] Venez un peu pour voir | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mar 11 Sep - 16:20 | |
| Erianna regardait la scène, amusée, puis elle cria:
Vas y Poppu!!!! | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mar 11 Sep - 18:37 | |
| Guildar frappa à nouveau Poppu sur le crane avec sa truite ! Il trouva un vieu résidu de poulpe ménoposé qu'il glissa dans le calcon de Poppu, et s'en alla pour retourner boire son Hydromel ! | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mar 11 Sep - 20:32 | |
| - poppu a écrit:
Makieu, traitre !!! (hrp: tu crois que tu vas prendre un niveau comme ça )
Maintenant, que je me suis rendu compte que c'était moi le plus fort, je vais en profiter^^ Enfin je devrais en profiter, mais maintenant, que j'ai pu boire moi aussi, je ne te ferais pas la peau^^ | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mar 11 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 2:04 | |
| - makieu a écrit:
- Mkaiue entrant dans la taverne a mauvais moment, (tout le monde buvait sans lui) il était de très mauvaise humeur, la seul chose qu'il put fair epour se calmer, c'est d'avaler le premeir tonneau qui vennait et de dire:
Ouai!! Toussse sur Poppu, et après, les B.I.I.T. pourront le manger!! Ouais!! Choooooooooooooooosette ( [hrp] comprendra qui pourras^^[hrp])! héhé on parle de nous part ici ! qu'estceque c'est que ce boxon ? | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 12:51 | |
| Bah... certains se sont mis en tête de s'en prendre a Poppu et de vous laisser le bouffer ensuite... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 13:23 | |
| c'est cool ça ! je vote pour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Erianna Habitué
| |
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 14:27 | |
| Guildar courrait dans tous les sens, mais pas par peur ni quoi que se soit ! Il demandait à tout le monde :
UN SAVON VITE !! C'EST MA DOUCHE DE L'ANNEE ET J'AI PAS DE SAVON ... VITE AVANT QUE LA PLUIE DE CESSE !!! VITEEEEEEEE !!
Puis, à ce moment la, la pluie cessa ! Guildar dépité, remercia Poppu pour la douche, mais lui expliqua que les éclair n'étais pas obligatoire la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 14:46 | |
| - Guildar a écrit:
- Guildar courrait dans tous les sens, mais pas par peur ni quoi que se soit ! Il demandait à tout le monde :
UN SAVON VITE !! C'EST MA DOUCHE DE L'ANNEE ET J'AI PAS DE SAVON ... VITE AVANT QUE LA PLUIE DE CESSE !!! VITEEEEEEEE !!
Puis, à ce moment la, la pluie cessa ! Guildar dépité, remercia Poppu pour la douche, mais lui expliqua que les éclair n'étais pas obligatoire la prochaine fois ! heu t'as des bouts qui sont parti.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 14:48 | |
| c'est assez répugnant d'ailleurs ...
L'elfe tapa de son pied un bout de chair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 14:49 | |
| Guildar regarda derriere lui etcommenca a rammasser ses morceaux !
Merci les gars !
Il commenca à les manger et dit :
Vous en voulez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 14:50 | |
| Elle regarda Guildar avec un certain dégout.
Euh non merci je te les laisse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 15:04 | |
| - Guildar a écrit:
- Guildar regarda derriere lui etcommenca a rammasser ses morceaux !
Merci les gars !
Il commenca à les manger et dit :
Vous en voulez? Jeg partage le repas de Guildar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 15:06 | |
| Guildar, content d'avoir trouvé un compagnon pour manger, invita Jeg à s'asseoir ! Il exposa en face d'eux les morceaux ramassés sur le sol, et les distribua équitablement !
Bon apétit à tous ! Gelwin, tu ne sais pas ce que tu rate ! C'est le meilleur repas de l'année que je fais !
Puis il commenca à manger goulument son festin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 15:09 | |
| - Guildar a écrit:
- Guildar, content d'avoir trouvé un compagnon pour manger, invita Jeg à s'asseoir ! Il exposa en face d'eux les morceaux ramassés sur le sol, et les distribua équitablement !
Bon apétit à tous ! Gelwin, tu ne sais pas ce que tu rate ! C'est le meilleur repas de l'année que je fais !
Puis il commenca à manger goulument son festin ! hum délichieux ça me rappelle les vermines | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 15:27 | |
| Le gout n'est pas le même quand même ! La, il y a des puces en plus ! C'est ca le croquant, et la touche finale de la recette, tu comprend? Surtout que la, apparement, un bout de boyau elfe était resté collé dans mon dos ... Ca donne un bon gout tu ne trouve pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 15:40 | |
| - Guildar a écrit:
- Le gout n'est pas le même quand même !
La, il y a des puces en plus ! C'est ca le croquant, et la touche finale de la recette, tu comprend? Surtout que la, apparement, un bout de boyau elfe était resté collé dans mon dos ... Ca donne un bon gout tu ne trouve pas? effectivement je me demandais ce qui agrémenté ce petit bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) Mer 12 Sep - 15:54 | |
| Si tu veut, j'ai un bout de gnome dans ma taverne, vieille de 2 ans ! Si ca t'interresse ... Ca pimente un peu le tout, c'est pas si mal au final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) | |
| |
|
| |
| Recette de cuisine (meme pas vrai ! ^^) | |
|