| Sport | |
|
+9makieu Jeg Argowal EARENDIL poppu Gelwin Zéthos ange-de-feu Guildar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Sport Lun 17 Sep - 21:13 | |
| Ben moi j'ai l'athlé ! Mais j'ai été blessé... J'étais l'un des meilleur national au lancer de disque. Maintenant je me remets juste de ma blessure (3,5ans d'arret), donc va me falloir quelques moi pour revenir à mon niveau... | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Sport Lun 17 Sep - 22:07 | |
| Ah super Zéthos ^^ Tu lancait a combien de metre? | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 1:00 | |
| - Guildar a écrit:
- Personne n'a fait du judo "haut niveau" que j'ai pu rencontrer en competition nationale la?????
Le judo pas vraiment mon kiff. J'en ai fait sans avoir le choix ni la motiv. | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 18:31 | |
| Déjà que même avec le choix et la motiv (au début) j'ai arreté parce que j'en avais marre, alors je t'imagine, toi, sans motiv mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 19:31 | |
| En revanche j'adore le kung fu et le shuaï Jaïo, j'en fait 4 heures par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 19:32 | |
| C'est autre chose quand meme ^^ Les deux sont avec des armes non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 19:36 | |
| Le kung fu c'est du pied poing et aussi la maîtrise du sabre, du baton et du nun-shaku. Le shuaïJaïo c'est de la lutte chinoise entiérement à mains nue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 19:42 | |
| Wé, bé un bon judoka en face, ca fait tank, donc ca sert a rien mdrr Enfin, ca dépend des coups donné et ou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 19:44 | |
| Le shuaï Jaïo est idéal contre le judo. C'est un peu pareil sauf qu'on tombe pas avec notre adverssaire et qu'on utilise beaucoup de projection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 19:53 | |
| Ca me plait ca ! Je vais voir si il y a un club sur saumur ^^ Ca coute cher la licence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 20:05 | |
| Pour les compét ? 32 Euros enfin pour moi mais bon l'inscription le trimestre 36 Euros. | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 20:53 | |
| Moi je fais de l'équitation, ça fait 10 ans que j'en fait maintenant. Sinon, je me suis remise au tir a l'arc depuis peu aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:10 | |
| Moi je fais du tir à l'arc en loisir ! Je fais partis d'une compagnie médiéval, et je tir au lumbo (pour ceux qui connaisse ) c'est un vieille arc en faite, sans viseur ... Enfin bref, ca interresse personne mdrrr Sinon, ok ca va c'est pas cher,! je vais chercher ^^ | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:13 | |
| moi aussi le tir à l'arc c'est en loisir. J'en ai fait en 6ème avec l'UNSS et j'ai eu envie de reprendre alors j'ai acheté tout ce qu'il fallait et je m'entraine toute seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:16 | |
| C'est ce que je vais faire aussi mais tu as un viseur sur ton arc ou c'est du tir d'instinc? Au faite, tu es marié sur hc? mdrr HS ! | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:32 | |
| pour quand y a pas de viseur tu vises avec ton oeil ... Je veux dire par la tu amènes la flèche juste devant ton oeil viseur puis tu tires et logiquement le tire devrait etre bien ^^ après ca dépend a quelle distance est la cible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:34 | |
| Si tu l'amene devant ton viseur, tu as un viseur ... Tire d'instinc, c'est tu regarde un point fixe, tu bande ton arc, et tu lache ... Sans viser vraiment (répond a ma question et barre ta réponse mdrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:35 | |
| aaah d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 21:36 | |
| pas de soucis | |
|
| |
Erianna Habitué
| Sujet: Re: Sport Mar 18 Sep - 22:21 | |
| J'ai pas de viseur, mais je pourrai en mettre un. Je prefere tirer "d'instinct" comme tu dis, mais ça n'empeche que je me débrouille pas trop mal Et pour ta question barrée, je l'étais. mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mer 19 Sep - 15:43 | |
| Merci de respecter le topic sport. J'ai envoyé l'autre partie dans la zone discussion : "disputes et dragues". | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Sport Sam 22 Sep - 20:47 | |
| Je viens de créer un topic "Rugby", merci de cesser de flooder sur celui-ci, sous peine de lock.
D'autre part, je vous rappelle qu'une signature n'est pas un placard publicitaire 4X3, merci de vous en tenir à des dimensions raisonnables.
Le rugby est un sport ! Il est donc normal de parler rugby dans la partie sport non? :S
Sauf qu'ici, à la base, chacun annonçait les différents sports qu'il pratique (ou pas).
Pas faux !
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Sport Dim 23 Sep - 18:16 | |
| Bon ben je réponds à Guildar avec un peu de retard : je lançais à environ 30m, j'étais champion départementale et meilleur lanceur de bretagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 25 Sep - 19:07 | |
| Jolie mon cher Zéthos ! C'est impressionnant ^^ Avez vous eu (tous hein?) des titre départementaux ou régionaux (ou nationaux pour les meilleurs ^^?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Mar 25 Sep - 19:08 | |
| Bah euh en équipe au basket 2e du Top 4 régional.
et la je vise les jeux olympiques au tir a l'arc XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|