| Sport | |
|
+9makieu Jeg Argowal EARENDIL poppu Gelwin Zéthos ange-de-feu Guildar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Sport Ven 14 Sep - 22:52 | |
| Bon je vois qu'il n'y a pas de topic sur le sport ! C'est pas un art, mais bon ^^ Ca peu l'être, alors voila je pollu cette partie en demandant les sports que vous pratiquez Moi j'ai fais 13 ans de judo 6 ans d'athlétisme 1 an de natation ... Et pis voila de la muscu peut etre stannée enfin bref c'est ma vie, racontez moi la votre maintenant (Sujet très interressant !!!!) | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 22:58 | |
| J'ai fais 7 ans de tennis,mais la ca m'a gavé grave et donc j'ai laché et cette année,je commence le rugby | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 22:59 | |
| 5 ans de judo 4 ans de natation 1 an d'escrime 3 ans de kung fu 3 ans d'UNSS basket et d'autre truc lol 3 ans de Viet Vo Dao (j'ai du faire une pause pour cause de blessure pendant 3 ans) 3 ans d'athlétisme (pareil que au dessus) Actuellement, je fais de nouveau de l'athé et du Viet, mais aussi otpion sport et un peu d'UNSS ! (dans les environs de 13h de sport par semaine) | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:05 | |
| j'ai fait 11 ans de basket 5 ans d'aïkido 1 ans de Rugby et ... voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:15 | |
| A bé on a des sportifs ici ^^ Quelle ceinture au judo Zethos? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:25 | |
| demi-verte ou verte carrément, je crois... J'ai arrêté parce que je trouvait ça chiant à la fin, on fait tout le temps la meme chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:28 | |
| Verte ok ^^ Oui j'avou c'est répétitif ! Et puis, à haut niveau c'est pire, tu ne travail qu'une prise | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:37 | |
| Moi, j'ai fait 9 ans de tir à l'arc... et 3 mois de basket (quand j'étais plus jeune) | |
|
| |
EARENDIL Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: [LGN] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:53 | |
|
Edit de Zéthos : Le flood parfois l'est aussi. Dans certain topic en tout cas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 14 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 0:13 | |
| Le flood aussi, c'est mal... 12 ans d'équitation et 5 ans de tir à la carabine pour moi (on est Outlaw ou on ne l'est pas ) Et un autre sport, assez peu répandu : le dog-training, qui consiste à faire tracter le VTT par un chien, sensations fortes garanties !
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 0:40 | |
| 4 ans de judo, 5 ans de kung-fu, 5 ans de Shuaï Jaïo. | |
|
| |
EARENDIL Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: [LGN] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 14:30 | |
| Je suis désolé ! c'est pas du flood... pas de ma faute si mon loisir consiste à ne pas faire de sport. | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 16:34 | |
| Ouais, enfin, c'est la manière dont c'est dit, à la limite un petit," je ne fais plus de sport" ou "je n'aime pas le sport", mais là... J'ai fais 2 ans de tennis et 6 de voiles et c'est tout. Là, ça fait deux ans que je fais plus rien
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 18:52 | |
| Feignasse ! ^^ c'est quoi du voileset ? Mais de quoi tu parle??^^Bah Makieu s'était trompé en écrivant il a édité ... s'pas ma faute ^^ Lol c'est makieu qui t'as répondu.ah ^^ bah tu remplaces Makieu par tu alors
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Roi_des_lions Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: [Barjoe's] Elément: Corps à corps Race: Gnome
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 19:47 | |
| 8 ans de judo 7 ans de foot 4 ans de tennis de table 3 ans de badbinton Et une folle envie de faire du curling | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Sport Sam 15 Sep - 22:16 | |
| le judo est assez répandu... | |
|
| |
Bartemius Voyageur de passage
Nombre de messages : 45 Age : 34 grade (dans le clan) : Pilier de Comptoir info : Ma passion dans la vie... le Keno! Orientation : Intellectuel Date d'inscription : 15/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Grunt
| Sujet: Re: Sport Dim 16 Sep - 12:20 | |
| Ma philosophie de vie >>> Le sport c'est le Mal Cours loin avant de se faire lyncher... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Sport Dim 16 Sep - 21:16 | |
| Ma philosophie >>> Le sport c'est la vie ! J'ai renommer Sport au lieu de loisir, c'est mieux ! | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Re: Sport Dim 16 Sep - 21:59 | |
| Club : Badminton, judo, karaté, taekwondo, tennis et squash ( compétition : médaille et trophé héhé ... ) Entre ami : vélotage et footage Pour les niveaux, déjà que je ne met pas tout et vous voulez encore que je vous donne le niveau ? Dans ce cas, je dirais que je suis un débutant dans tout les matières mais j'en suis fière :p
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Lun 17 Sep - 19:10 | |
| Donnez vos niveaux si possible ^^ Si jamais vous avez fait du haut niveau ou pas Les ceintures pour le judo karaté et tout et tout ^^ | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Sport Lun 17 Sep - 19:12 | |
| Judo verte orange kung fu il y à pas de ceinture particuliére de même pour le shuaï Jaïo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Lun 17 Sep - 19:14 | |
| Personne n'a fait du judo "haut niveau" que j'ai pu rencontrer en competition nationale la????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport Lun 17 Sep - 20:10 | |
| pour l'aïkido j'avais l'akama et la ceinture verte il me semble mais j'étais pas en haut niveau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|