| Musique | |
|
+8Zéthos makieu Argowal Jeg Erianna Tel-jilad Gelwin Guildar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Mer 26 Sep - 20:33 | |
| Content de l'apprendre ! ^^ (ce n'est pas ironique au cas ou ... ) the Hives c'est pas mal ^^ sinon vous connaissez The Academy is ... et The Used ? c'est sympa aussi | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Musique Mer 26 Sep - 22:39 | |
| Je ne connais rien de tout ca ^^ J'suis inculte sur la musique | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Sep - 19:57 | |
| TU connais: -Led zeppelin -Nirvana -AC-DC -Les rolling Stones -Les beatles (à quelques lettre près^^) (Après on peut en rajouter d'autre encore, mais dans du'atres styles que les 4 premiers) Si tu connais, pas, là tu es inculte ne musique^^ | |
|
| |
[Ombre] Azora Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Sep - 21:02 | |
| Oui ça c'est les grands classiques toujours super à réécouter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Sep - 21:05 | |
| Les beattles, j'acoute pas . Mais, c'et le plus grand groupe de toups les temps, et de très très loing. Par contre Nirvana, c'est un des groupes que j'écoute le plus, avec les betteraves et guerrilla poubelle.
AH, oui, tout alors, j'ai ossé oublié queen, donc, faut que je me rattrape: -queen
(We are the champion! We are the chamion! My friend
We Will Rock You (et oui, c'est pas evian^^)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 27 Sep - 22:05 | |
| - makieu a écrit:
- TU connais:
-Led zeppelin -Nirvana -AC-DC -Les rolling Stones -Les beatles (à quelques lettre près^^) (Après on peut en rajouter d'autre encore, mais dans du'atres styles que les 4 premiers) Si tu connais, pas, là tu es inculte ne musique^^ C'est pas des groupes, c'est des mythes Qui ne les connais pas eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 28 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- C'est pas des groupes, c'est des mythes Razz
Qui ne les connais pas eux? Je connaissais quelqu'un qui ne coonnaissai auqun de ces groupes, et ça date de la 3éme, pas de la primaire, et ma soeur qui est en 3éme ne doit pas connaitre ces groupes (enfin, en totu cas pas led zep et AC-DC) | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Sep - 0:44 | |
| c'est sur que c'est plutot soprano etc qui a la cote en se moment ... VIVE NIRVANA ET VIVE LES BONS VIEUX GROUPES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Sep - 17:22 | |
| - Drow_missheineken a écrit:
- c'est sur que c'est plutot soprano etc qui a la cote en se moment ...
VIVE NIRVANA ET VIVE LES BONS VIEUX GROUPES!!! C'est du blaspéme là! Soprano, ça a aucun rapport, c'est le style le plus éloigné. T'aurais dit Green day, metalika, Korn, systéme là, ça aurrait été comprarable (même si c'est plus hard), même tokio motel à la limite... (là c'est moi qu fait un blasphéme, tokio hotel , c'est encore plus nul que Iam ou que Joé star^^) Mais Soprano, ça n'a aucun raport, même si, je n'ai rien contre soprano ( c'est beaucoups moi merdique que beaucousp d'autre musique du même style, mais quand même...). En plus, j'ais vu soprano avec la côte, mais là, on va dire que ça doit dépendre de où tu habite | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Sep - 18:50 | |
| - makieu a écrit:
- TU connais:
-Led zeppelin -Nirvana -AC-DC -Les rolling Stones -Les beatles (à quelques lettre près^^) (Après on peut en rajouter d'autre encore, mais dans du'atres styles que les 4 premiers) Si tu connais, pas, là tu es inculte ne musique^^ On pourrait rajouter les Guns ou bien Dire Strait ou encore Santana | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Sep - 18:57 | |
| - makieu a écrit:
- c'est encore plus nul que Iam ou que Joé star^^
pas touche à Iam Joey Starr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Sep - 19:59 | |
| Une fannede rap^^ J'y peux rien si j'aime pas (quoi que metec de Joey star elle est pas trop mal je trouve). Gelwin, mais c'est moins connu, les tiens (je dis ça parce que j'écoute pas^^)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Sep - 22:22 | |
| faux! pas fanne de rap! mais amatrice de musiques, or soprano c'est pas de la musique (aucun rythme, aucune parole), Joey starr parce qu'il a des paroles réfléchie (c'est pas je chie sur le monde(il connais les métaphore )) Iam parce que je les ai vu en concert et il déchire vraiement ^^ et en plus "L'empire du coté obscur - Saison 5 " c'est l'apologie des drows pour information je n'est aucun style musical... j'écoute autant de Joey starr que de mozart (véridique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 30 Sep - 17:49 | |
| Moi, j'écoute de tout, mais très majoritèrement du rock du punk et du hard rock. Mais j'écoute un peu de rap US (50 cent, eminem), un peu de reagga (Bob marley), même de la pop (mika). Par conte,j'écoute pas de classic ou d'opera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 2 Oct - 21:55 | |
| - Drow_missheineken a écrit:
- faux!
pas fanne de rap! mais amatrice de musiques, or soprano c'est pas de la musique (aucun rythme, aucune parole), Joey starr parce qu'il a des paroles réfléchie (c'est pas je chie sur le monde(il connais les métaphore )) Iam parce que je les ai vu en concert et il déchire vraiement ^^ et en plus "L'empire du coté obscur - Saison 5 " c'est l'apologie des drows
pour information je n'est aucun style musical... j'écoute autant de Joey starr que de mozart (véridique) Joey star du réfléchit?? Mwé ^^ | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Oct - 21:04 | |
| Moi je dis, rien ne vaut le bon rock! récent ou vieux, peu importe D'ailleur j'ai vu en regardant vite fait ce qui s'est dit dans les pages précédente, il y en a ici qui écoutent des trucs pas mal du tout (n'est ce pas Azora lol, j'adore les groupes que tu as cité, bon il en manque mais c'est une bonne base ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Oct - 21:36 | |
| Oui c'est sur qu'il en manque..mais je vais pas faire une liste sinon on es pas couché | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Oct - 22:26 | |
| c'est clair! mais bon, le fait que tu ai pensé a parler de the hives c'est cool je trouve ^^ bizarrement dans mes amis, personne ne connait jamais :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 18:32 | |
| - Erianna a écrit:
- c'est clair! mais bon, le fait que tu ai pensé a parler de the hives c'est cool je trouve ^^ bizarrement dans mes amis, personne ne connait jamais :s
Moi, c'est pareille, j'ai presque pas de potte, qui connaissent guerrilla poubelle, les betteraves, ou d'autre bon groupes que j'aime beaucoups bien...(par contre niravana ou Systéme, là ça va^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Oct - 23:32 | |
| ah la la la ... vous prenez pas les bons amis c'est tout XD non je rigole Moi bizarrement toute ma classe cette année écoute du rock/punk (a part 2/3 paumés qui ont rien captés ^^) Donc ca gère on se fait découvrir des groupes qu'on connaissait pas c'est sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 17:35 | |
| Moi, il y a la mitié de ma classe c'est des techtoniques, un iter c'est des rapeux le reste c'est un groupe de connars, et après y a moi^^ (le piure, c'est que j'avais 4 potes avec qui je voulais être, j'en ai aucun dans ma class, mais ils se sont retrouvé dans la même clase (ils ne se connaisent pas troip entre eux^^)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 13 Oct - 21:17 | |
| A oui la tectonik, le truc des jeuns ... nan ben dans la mienne c'est les 80pourcent, du arenbi avec du rap..au moin 2 du rock (moi faisant parti des 2 lol) et le reste je sais pas lol..du reggae ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 11:43 | |
| - [Ombre] Azora a écrit:
- A oui la tectonik, le truc des jeuns ...
T'as 17 ans, c'est ça?? Dans ma classe, il y a des tectonik de ton âge...^^ Sinon, Qu'est ce que t'as contre le reggae des fois, c'est sympa, moi, un petit "no woman no cyr"au reveil, et je me sens mieux^^ (c'est pas une blague). PS: on dit RNB ( Rythme a Nd Blues^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 14:17 | |
| Oui oui je sais c'est juste que la tectonik c'est pas très dévelloppé chez moi . Et puis pour le R'N'B..sans commentaire..ma blague a pas marcher Et oué le raggae ça fait pas de mal de temps en temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 14 Oct - 17:21 | |
| arenbi ... je cherche je cherce ^^ Pour le reggae je connais pas trop ... (a part pour les incontournables bien sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|