| Musique | |
|
+8Zéthos makieu Argowal Jeg Erianna Tel-jilad Gelwin Guildar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Musique Mar 11 Sep - 23:12 | |
| Parlons musique tiens ^^ Qui aime quoi? Perso, techno, et tout ce qui s'en suit | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Sep - 23:15 | |
| De mon coté Rock et tout ce qui s'en rapporte (ou presque ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Sep - 23:18 | |
| Wé métal et tout le tralala ^^ J'aime bien aussi, j'ai eu ma période Rammstein mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 11 Sep - 23:21 | |
| ouais ca dépend pour le métal en fait ^^ ou alors du métal mais pas trop ... bref ^^ | |
|
| |
Tel-jilad Habitué
Nombre de messages : 61 grade (dans le clan) : ... Orientation : mage Date d'inscription : 10/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: ... Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 0:06 | |
| on va dire musique festiv, ce que l'on apelle punk en général. la rue ket, mes soulier sont rouge. et les chanson a texte délirant, fersen, Mr roux, aldebert ....
reggea, dub, un peu electro. quelques de rap, peu de techno (mais pourquoi pas de temps a autres. metal certaines sont bien.
enfin vous l'aurez compris un peu tout a petite dosse, sauf renaud je suis FAN
edith me dit de préssisez surtout des anciens albums | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 13:03 | |
| Moi c'est presque que du Rock et tout ce qui tourne autour (c'est vaste comme genre lol) | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 13:26 | |
| Métal, heavy et un peu de variété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 14:18 | |
| Han ! Eh bein ^^ Tout le monde aime le rock ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 15:30 | |
| - Jeg a écrit:
- Et le rap bouh !
J'aurais plutôt dit : le rap, pouah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 15:32 | |
| C'est vrai, même si PARFOIS (j'insiste sur le parfois hein? ^^) Il y a des textes pas mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 15:50 | |
| Moi, c'est rock, hard rock et punk (comme tout le monde ici quoi...)
J'aime beaucoups les chansondélires (ça c'est un point bonnus pour le punk) genre les chansons de naeulbeuk par exemple.
Sinon, pour le rap, je sus d'accord, une fois de temps en temps, les textes ne sont pas mauvais, mais c'est plutôt rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 15:52 | |
| Choum Naheulbeuk francois perus ^^ C'est vrai que c'est bien toutes ces conneries mdr | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 16:01 | |
| POur le punk au fait, c'est pas du tout le même que Tel-jilad, moi, ce serai plus guerrila poubelle ou les betteraves (j'aime beaucoup, "les nain de jardin": le flnj avait tord hoho hoho les libérés sont tousse mort aban-donné dans les bois, les nain de jadins sont mort de froid ) | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 17:33 | |
| - Guildar a écrit:
- C'est vrai, même si PARFOIS (j'insiste sur le parfois hein? ^^) Il y a des textes pas mal
Ah, parce qu'il y a des textes compréhensibles ? C'est sans doute mon côté blonde qui se manifeste, mais j'ai jamais été capable de comprendre une seule phrase... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 18:28 | |
| J'aime tout ce qui est autour... Bon en faite je suis pas très difficile ! Mais il y a des limites !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 20:42 | |
| Oui c'est vrai ca ! Comme?
Argo, tu n'as pas entendus les bonnes "chansons" ^^ | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 21:01 | |
| Quand a moi,j'aime le rock,le punk,la techno et toussa... Quand au rap... Tiens?Argo passe par là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Tu aime quoi ange de feu? | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 21:04 | |
| - Guildar a écrit:
- Tu aime quoi ange de feu?
Lis le post juste au dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 21:13 | |
| A oui j'avais mal lu ^^ J'avais compris : J'aime po le rock, le punk, le heavy, quand au rap ... Mdrr Bon bé je suis élu boulet du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 12 Sep - 21:30 | |
| ca va ouais si tu veux je te mets la couronne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|