| Le jeu des défis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Le jeu des défis Jeu 3 Avr - 16:50 | |
| L'idée est simple, on choisit un joueur qui accepte de jouer et on lui lance un défis pour la semaine. Les défis étant évaluer par difficultés comme suit : - simple : 1 pts. Exemple : désormais tu n'useras plus des smiley dans tes posts pendant la semaine. - moyen : 3 pts. Exemple : désormais tu ne t'exprimeras qu'en vers. - difficile : 5 pts. Exemple : désormais Jeg tu devras dire des choses intelligentes.
Ces régles ne s'applique que pendant une semaine mais si le joueur désigné par un défis perd avant on passe au tour suivant. C'est le joueur gagnant qui désigne qui seras sa prochaine victime et son défis.
Les régles du défis ne s'applique que sur ce forum et elle ne doivent pas être excessive ni demander de faire des choses non recomndable bien sur. | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Le jeu des défis Jeu 3 Avr - 16:55 | |
| hey!! C'est uen bonne idée^^ /me est très surpris^^
mais bon, c'est pas un peu long une semaine?? Enfin, ça dépend, il faudrait quo'n parle plsu pour que ce soit plus fun^^
Enfin, voilà je suis pour^^ mais... qui commence?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des défis Jeu 3 Avr - 17:02 | |
| ça on verras^^ je m'inscrit !
une semaine c pas si long vu le nombre qu'on est sur ce fofo^^ on risque fortement de jouer qu'à eux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des défis Jeu 3 Avr - 17:04 | |
| ^^ On verra ^^ Moi aussi je m'inscrit au fait^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Le jeu des défis Jeu 3 Avr - 22:32 | |
| Bon aller pourquoi pas... Et puis je vais vous éclater, comme ça : lol, j'avais envie de mettre cette image ! | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Le jeu des défis Jeu 3 Avr - 23:32 | |
| et pourquoi c'est le blanc qui tappe le noir? bien suuuur bon moi aussi je m'inscrit... aller Jeg lance un defi a qqun | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Ven 4 Avr - 15:36 | |
| Zethis tu devras faire le serviteur dans la taverne pendant tout la semaine.^^ type facile je pense. | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Le jeu des défis Sam 5 Avr - 0:56 | |
| tsss très très facile, ajoute un message quotidien obligatoire ca c'est drole... (genre le log à 4am réveillé en sursaut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Sam 5 Avr - 12:52 | |
| D bas je veux bien mais dans ce cas même moi je ne pourrais pas jouer^^ (because prblm with my onternet) Mais bon ça n'e s'applique pas forcément à vous... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 1:29 | |
| Ok c'est parti ! Vous désirez autres choses ? | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 13:25 | |
| - Zéthos a écrit:
- Ok c'est parti ! Vous désirez autres choses ?
Voui serviteur je désirerais un coktail, un transat, un massage du dos et que vous me prépariez une charette pour la nuit, je vais voyager longuement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 14:14 | |
| je suis aussi pas trop pour l'idée post à 3H du mat car moi je peux pas non plus^^''
Sinon, Moi, c'est un massage des pieds que je veux bien^^ | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
clad1987 Floodeur buveur
Nombre de messages : 155 Age : 37 grade (dans le clan) : pour l instant pas de grade Orientation : guerrier Date d'inscription : 05/04/2008
Heroes' Chronicles Clan: BITT Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 14:20 | |
| je m inscrit aussi c est partit et pour les massages moi je veut bien mais c est missheineken qui les faits sinon niet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 14:36 | |
| Heu clad t'es complétement fou, la drow c'est une psychopathe ses massages vont ce résumer à te découper le dos Bon ça viens le serviteur ! | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 16:16 | |
| Voilà voilà ! Massage pour tout le monde ! J'ai ramené quelques elfettes de leur royaume, de très bonnes masseuses, mais faites gaffe quand meme, elle peuvent s'enfuir ! Et voici le bon transate avec coktail pour Jeg. Votre charrette est actuellement en préparation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 16:41 | |
| C'est très bien serviteur..Hum..Il faudrais me couer les ongles aussi | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 16:49 | |
| Je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'est "couer". | |
|
| |
clad1987 Floodeur buveur
Nombre de messages : 155 Age : 37 grade (dans le clan) : pour l instant pas de grade Orientation : guerrier Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 17:00 | |
| il a fait une legere faute pas couer mais couper et tkt jeg j ai le dos solide | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 17:13 | |
| moi je veu un bon bain, et qu'on me frotte le dos | |
|
| |
clad1987 Floodeur buveur
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 17:28 | |
| decidement jvous avez de bonnes idée un massage dans un bain sa c est l ideal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 17:43 | |
| Ouaip zethos comme il dit clad c'est couper^^ | |
|
| |
clad1987 Floodeur buveur
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 17:45 | |
| au faite c est quand que sa commence les defis et mes massages je vais me faire casser le nez afforce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des défis Dim 6 Avr - 17:47 | |
| je crois que tu l'as ton massage^^ et le défi à commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des défis | |
| |
|
| |
| Le jeu des défis | |
|