bah.. avec elle tu fais 16 XP en moyenne sur un full pa^^ donc y en a qui l'appellent comme ça^^ (d'ailleurs moi j'ai l'orbe de soin 16 XP^^ mais elle se déclenche jamais^^' et j'ai aussi suicide... )
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Si tu prends des quêtes, tu joues normalement, tu tue quelques monstres (avec la capacité d'arme que tu veux) et un beau jour tu regardes dans ton journal de quête et oh ! Les 2 sont fini ta juste a cliquer 2 fois pour avoir 30Xp en plus sans consommer de PA !
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
bah.. ouais mais quand tu fais une quête tu dépenses des PA en te déplaçant tout ça tout ça ^^' alors que quand tu fais xaxa en soigneur tu fais tout les jours 16 XP^^
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Je parle des quete de monstres, pas les grosses qui te font balader partout. Et puis avec Xaxa tu creves et tu perds ta monture.
Moi je ne fais pas du tout gaffe au quete que j'ai mais la par exemple je regarde et oh surprise si je tue un cerbère lvl29 mini j'ai 30 Xp en plus. Mais je vais pas partir à la recherche et perdre des PA en déplacement. Un jour j'en trouverais un...
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Maintenant avec la maj sur l'xp lors d'un kill tu peux xp plus vite comme ça... mais avant le seul moyen de faire 16 xp par jour en moyenne c'était de soigner chez xaxa^^ et comme ceux qui font ça ne jouent que pour l'xp ils en ont rien à faire de leur monture ^^'
Zéthos Tavernier
tu devrais y arriver c'est une technique que j'ai emprunté à ta race et je sais que j'pourrais jamais avoir le niveau d'un des votre dans cette discipline.. mais j'fais de mon mieux quand même
Zéthos Tavernier