Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Dsl les gens mais je parts sur Paris ce soir et je sais pas comment je vais me connecter à internet là bas. En plus j'y vais pour bosser et j'aurais donc beaucoup moins de temps. Ce soir je passe en éclair mais j'essaierais de revenir régulièrement.
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Tu pars sur Paris?? Tu veux dire, tu viens sur Paris^^ Non, tu viens faire quoi à ¨Paris, et combien de temps?? (Pour savoiur pendant combien de temps, le chef des bitt serra indisponible et ne pourra pas diriger son clan correctement^^)
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Ha ouais, c'est fort possinble qu'il soit plus chef, j'avais pas tilté...^^
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Si quand même pour moi, tu était les BITT (imagine ce que je pensais des BITT^^) enfin, stouf était une petite partie des BITT (il ne faut pas enlever le "partie des" ^^).
Jeg Grand seigneur du flood