| Suite de mots | |
|
+12Erianna Drow_missheineken Jeg Tel-jilad (LGN)mortak Guildar poppu makieu [BITT]vayne Gelean Gelwin Zéthos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 7 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 7 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 8 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Déc - 12:56 | |
| carte graphique vou saviez que des pirates russes, se sont servit de la puissance des dernières Gforce pour décripter des mots de passe et que alors qu'avec un ordinateur normal ça prendrait plusieurs jours (semaines??) là, le temps est énormément réduit. Donc peut être que si vous voulez acheter une Geforce 8800 GT à 512 de ram vosu devriez vous dépécher avant que l'armée américaine en interdise l'utilisation en les acusatn d'être du matériel militaire | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Déc - 19:07 | |
| carte mère ah na je savais pas ça ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Déc - 19:30 | |
| cher (me faut une carte mère plus un quad core pour pouvoir rester dans les normes, par ce que crysys, j'ai essayé la demo, et en mod bonne qualité, ça ram un peu quand même (j'ai pas regardé en haute qualité, mais je devrait être à 5 ou6 fps au max je pense^^)) | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 9 Déc - 20:57 | |
| mouahaha achete un mac consommation | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 10 Déc - 21:20 | |
| nouriture - Citation :
- achete un mac
OUais, mais un mac, c'est mieux avec mac comme OS, et peu de jeux sont porté sous mac, donc, ça reviendrait à ahceter un grille paint pour fair cuire ma viande (j'ai rien contre mac, au contraire, le problème, c'est les dévelopeur qui ne font pas l'effort de porter les jeux sur mac ou mieux, sur linux... (ce qui m'énèrve le plus, c'est le coup du DX10.0 qui ne tourne pas sous XP, et qu'il va falloir que j'installe vista en plsu d'XP (peut être 98 tant qu'a faire pour faire tourner curse of monkey island^^))) /Me va brûler les bureaux de M$^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots Lun 10 Déc - 22:27 | |
| bouffe mac n'est pas assez puissant pour les dernier jeux... | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 11 Déc - 1:59 | |
| tauren
Encore un qui va mourrir sous les coup de la SuperMiss
Au fait, Miss, et ton clavier, ça avance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 11 Déc - 21:53 | |
| steak - Zéthos a écrit:
- mac n'est pas assez puissant pour les dernier jeux...
BOn, on va faire comme si t'avais rien dit... PS: Comme je lisais je sais plus où, on accuse les linuxien de gros troll qu'emmerde le monde en racontant des conneries, mais pourtant, les linuxien, par exemple, en général, ils ont tous tésté windows, alors que les windowsiens qui disent du mal de linux, il ne connaisent même pas la tête d'un seul des distribes de linux... (enfin, dans le cas présent ça vaut plutôt pour mac, même si j'aiu pas grand chose à dire puisque j'ai touché 15 fois dans ma vie à une des version de Mac os...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 11 Déc - 23:24 | |
| @poppu: non toujours pas de clavier... J'attend de voir mon anni, ou noël en espérant un gese financier des parents... @makieu et zethos: je te rappelle qu'un Mac sais faire tourner une fenêtre... Quel soit vista ou pas.... de plus un magasine informatique a déclaré que la meuileur machine pour faire tourner vista portable etait un MAC BOOK PRO! et j'ai un Mac, je ne suis intéressée plus que ça par les jeux vidéos mais j'ai windaub xp installer sur ma bécane... mais bref y aura toujours de vieux qui auront peur de regarder vers le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 12 Déc - 20:09 | |
| t'as oublié ton mot^^ - Drow_missheineken a écrit:
@makieu et zethos: je te rappelle qu'un Mac sais faire tourner une fenêtre... Quel soit vista ou pas.... de plus un magasine informatique a déclaré que la meuileur machine pour faire tourner vista portable etait un MAC BOOK PRO! et j'ai un Mac, je ne suis intéressée plus que ça par les jeux vidéos mais j'ai windaub xp installer sur ma bécane... mais bref y aura toujours de vieux qui auront peur de regarder vers le futur Tu sais, j'ia jamsi critiqué les performance des Mac, puisque dans mon message, j'ai critiqué le message de zéthso qui critiquait les Macs. Surout qu'effectivement, les macs ont de toute façon al réput d'être des PC très hauts de gammes, mais aussi très cher, et aussi très designe d'ailleur... Pour moi, c'est un problème de logique, faire tourner un mac sous windows, c'est un peu ouf je trouve. Et puis, le problème, c'est surtout que je préfère monter mon PC moi même et changer le pièces une à une quand elles sont dépassées... J'avais un pote qu'avait un PC mac, un jour j'ai apporté mon DD chez lui, et on a ouvert son MAC, il y avait du scotch partout, et en plus, il n'y avait pas une seul nap de libre, donc pas moyen de mettre mon DD... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 13 Déc - 23:22 | |
| mémoire Ouais ben t'as eu tort de me critiquer, j'ai eu un mac ! Sinon miss, tu fais quoi avec ton ordi ? pas de réponse idiotes hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 15 Déc - 14:17 | |
| Amnésique | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 19 Déc - 21:59 | |
| agé | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 19 Déc - 22:44 | |
| pépé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 19 Déc - 23:42 | |
| mémé | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 21 Déc - 3:42 | |
| retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 21 Déc - 20:15 | |
| fuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Sam 22 Déc - 22:48 | |
| - Zéthos a écrit:
- Ouais ben t'as eu tort de me critiquer, j'ai eu un mac !
Autant pour moi, tu n'es pas un vilain troll (sans vouloir vexer quelqu'un) | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 23 Déc - 3:54 | |
| fuite --> évier | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Dim 23 Déc - 3:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|