| Programmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redan Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Roublar Elément: Feu Race: Humain
| Sujet: Programmation Lun 24 Sep - 9:42 | |
| Salut, C'est à corps perdu que je me jette dans la soupe pour voir si il y'a des programmeurs (pour me tenir compagnie) alors il y'en a ? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Programmation Lun 24 Sep - 21:15 | |
| Vui ! Mais je ne suis pas encore un gros programmateur. Je connais html et compagnie, python, bat (le language de windows), et puis c'est tout je crois ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mar 25 Sep - 9:58 | |
| des programmeurs C/C++? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Programmation Sam 29 Sep - 23:35 | |
| Pas l'impression... Enfin si, il y a redna, un peu... | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Programmation Dim 30 Sep - 17:45 | |
| Moi, mais pas en métier, comme je te l'ai déja dis autre part. Enfin, pour 'linstant, mais je pense que quand j'ai mon bac, je me prend un an aux USA, puis je reviens faire un bac+5 en informatique en France (ou alors, au MIT, si ils me prennent^^).
Donc, je fais du C (+sdl), du perl (+tk), et du html (+un peu de php), mais le html, c'est pas un language, avec le php à la limite (l'éxtrème limite^^), ça devient un language, mais tout seul, c'est pas un language.
Mais, Redan, tu aprends que le C/C++??? C'est bizard, mon père il a appris plein de language (python, perle, C/C++, le Java, et plein d'autres...).
Mais, là, je me suis désinterrresser de la prog il y à 6mois, sinon, j'aurais un peu avancer dans mes connaissances. Mainteant, je m'interrese plus à la 3D en temps que tel, c'est à dire pas en prog, mpais peut être que bientôt je vais aprendre le pythons pour blender. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Lun 1 Oct - 10:04 | |
| lol makieu pour ma part, je programme le C/C++ en SDL/OpenGL/GTK+/TQ je programme le VB6 et j'apprend quelque chose comme "casio96" ^^ après ça, je suis aussi un grand 3Disteur avec 3DStudio Max 6/7/9. je prèfere m'amèliorer dans le C++ avec toutes les lib que je dois apprendre, pour être un "bon" car je repousse toujours les limites au grand maximum, j'ai telement de chose à apperndre dans le domaine, alors pourquoi m'arrêter? j'apprend aussi le binaire ^^ mais c'est difficile hum. sinon pur ta 3D, t'es arriver où dans ton apprentissage? particules? palete? modèle? tu as appris quoi? ^^ programmer son moteur 3D en OpenGL, y'a pas mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Programmation Lun 1 Oct - 21:15 | |
| - redan a écrit:
après ça, je suis aussi un grand 3Disteur avec 3DStudio Max 6/7/9.
Ha!!! Satan est en toi Makieu sort une croix et de l'ailmle et se met à cahnter et a danserSort de là démon!! Quittte ce corp humain!! Retourne sous terre chez ton maitre^^ Je sais pas trop ce que t'appelle model ou palette (ça doit pas être les même thermes, mais par contre, particule, je connais, mais je sais pas les éploiter à fond, je peux m'e servir pour des trucs basiques pour l'instant, poils herbes.), mais en gros, je sais a peu près tout faire pour la modélisation (je connais peut être pas une ou deux options, maius les grands maitre ne les connaissent pas toutes non plus^^). Mais comme pour la modelisation, maintenant, j'apprend un peu en faisant mes experience, sans docs ou rien de ce genre, j'avance pas super vite pour apprendre de nouveaux trucs. Par contre, je sais pas faire de film ou de jeu (les films, c'est pas très compliqué, mais j'aimerais bien trouver une video tutoriel téléchargable). Moi, je voulais apprendre le languagge des texas instruments, mais la mienne est pas assez avancée... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Programmation Mer 3 Oct - 16:18 | |
| C'est trop facile de programmer une TI, quelques soit le modèle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 3 Oct - 17:12 | |
| j'ai un super fichier de cours sur la programmatin 3D makieu, le temps que je le retrouve je te le passe (en télechargement) tu trouveras plein de nouvelles choses (les Splines 2D...)j'ai le flemme de tout citer Tu sais crée un homme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Mer 3 Oct - 17:40 | |
| @ Zethos: Le problème, c'est ma calculette, elle ne prend pas la prog, c'est à partir de la 84 et moi, j'ai la 82 (mon père il en à une beaucoups plus haute, presque le maximum, mais je m'en sers pas car j'en ai pas besoins ). ET du coup, ça me sert à rien d'apprendre
Mais le problème, c'est que j'utilise Blender, et que même s'il y a des choses communes, il y a pas mal de chose diférentes entre Blender et 3DStudio Max. Mais ça peut être interessant. | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Programmation Ven 5 Oct - 22:56 | |
| Blender vaut presque 3dsm !
Makieu> Qu'est-ce que t'entend par "prog" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Dim 7 Oct - 18:22 | |
| HO!! Le vil!!!
Quand tu fais des lignes de codes, et que l'ordinateur (la calculette...) est capable de l'utilliser pour faire quelque chose. Et laTI 82 ne comprend pas le language des TI ("Ti classic" je crois, mais je sius pas sur) elle comprend seulement les fonctions normal sde la calcullete .(+, /, - , X, ...) | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Programmation Dim 7 Oct - 19:07 | |
| C'est bien ce que j'avais compris et c'est pas vrai ! Moi j'ai appris a programmer avec une TI83, et j'ai déjà fais aussi sur une 82 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation | |
| |
|
| |
| Programmation | |
|