| Oyez oyez | |
|
+5Jeg Zéthos Gelwin ange-de-feu Zayl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Oyez oyez Dim 23 Sep - 20:52 | |
| Zayl et lj51 PS: Vous pouvez aussi ramener quelques amis à vous mais je vous demanderai de ne pas faire de cette fête une guerre. Merci | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Oyez oyez Dim 23 Sep - 21:45 | |
| Au fait,pourquoi je l'ai eu sur ma messagerie privée? C'est juste une question comme ça... Mais je suis désolé, je suis en guerre,je ne pourrai donc pas venir... | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Oyez oyez Dim 23 Sep - 22:12 | |
| J'essaierais d'être la ... si vous me promettez que vous allez pas me descendre a vue ! ^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Oyez oyez Dim 23 Sep - 22:14 | |
| Tu metteras dans ton tag que t'es là pour le mariage de Zayl et L... Lj51...
Et puis il enverra un mess à n... notre clan... | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
| Sujet: Re: Oyez oyez Dim 23 Sep - 22:25 | |
| A oui Zethos a un peu du mal a accepter ce mariage ne vous moquez pas trop de lui Sinon oui j'enverrai un mess au clan pour demander de ne toucher qu'aux monstres ou alors seulement aux DTC WGT et Wingards | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez Dim 23 Sep - 22:37 | |
| Ok ^^ Bon je renvoie a la maison des SDF et je tacherais de venir a ton mariage (vu qu'il y a un buffet et des coktails ) | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Oyez oyez Lun 24 Sep - 3:04 | |
| Je défend la forteresse BITT contre l'assaut de vil mécréant. Je ne pourrais donc pas être là désolé Zayl. | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Oyez oyez Lun 24 Sep - 20:43 | |
| félicitations a vous deux, mais je pense pas que je pourrai etre là non plus... dsl.
faut pas se moquer de Zéthos, le pauvre... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Oyez oyez Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Nan mais ça suffit ! Arrêtez de m'enfoncer ! | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Oyez oyez Lun 24 Sep - 21:04 | |
| Sinon, félicitation pour votre mariage, je serais pas présent, car: -je tiens à la vie^^ -je serais surement encore en guerre...
Ho, le pauvre Zéthos... Tu sais meme pas de quoi tu parles ! Et si tu racontais ce qui s'était passé? EDIT:C'est par rapoort au fait que Zayl se moquait de toi, moi non plus c'était pas pour t'enfoncer
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Oyez oyez Mar 25 Sep - 10:21 | |
| tssss je t'enfonce pas, je te soutient! | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Oyez oyez Mar 25 Sep - 22:28 | |
| Mais c'est quoi le problème en fait? Mettez moi au parfum les copains !!! Et félicitation pour le mariage !!! Je ne pourrais venir pour les mêmes raisons que Makieu | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
| Sujet: Re: Oyez oyez Mer 26 Sep - 16:20 | |
| hmmm je préfère qu'il le dise de lui même si il veut apres tout ça le concerne lui et pas moi (enfin un tout petit peu mais pas bcp bcp ) Boarf domage venez quand même faire un tour sur le forum | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Oyez oyez Mer 26 Sep - 22:42 | |
| Je repeterais toujours ca chaque fois que je verrais la photo :
Je l'adore mdrr | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 27 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| Sylve il me semble que tu seras la 1ere Sinon on a eu des drows et un elfe sans clan (Erianna) mais peu d'allianceux viennent sur le fofo On fait peur ? | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| Ok, moi aussi, je viens sur le forum Norns, il y a bien zéthos chez nous (c'est le plus gros posteur de notre forum, preuve qu'il nous aime^^).
PS:T'as pas un lien, car Hero marche pas, donc je peux pas passer par la fiche de votre clan. | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 27 Sep - 23:02 | |
| norns.forumactif.com Il est un peu mort le forum en ce moment mais t'en fait y aura toujours des NORNS qui seront la pour t'acceuillir | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Oyez oyez Ven 28 Sep - 14:23 | |
| Désolé Zayl, je ne vais pas pouvoir etre présent sur l'église demain ! Synchro et "vexation" demande ... Je dois killer du nains car ils me tapent sur les nerfs ! Je posterais sur le forum, ca c'est certain ! Ou ca se passe ? et à quelle heure??? | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Oyez oyez Ven 28 Sep - 20:00 | |
| Zayl, on doit se présenter où sur le fofo NORNS pour aller à ton mariage (en gros, j'ai pas trouvé le topic approprié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez Ven 28 Sep - 22:08 | |
| hum juste pour dire que j'y serais surement (cela dépendra de l'heure ...) je suis en déplacement. | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
| Sujet: Re: Oyez oyez Sam 29 Sep - 11:56 | |
| Bien en fait les WGT et DTC arrivent en nombre donc je crois que je vais reporter le mariage... Jvous tient au courant du mieux possible EDIT le mariage est reporté au WE prochain je vous tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez Sam 29 Sep - 12:51 | |
| ah zut j'aurais du passer ici avant ... ^^ | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
| Sujet: Re: Oyez oyez Sam 29 Sep - 14:13 | |
| Pour un peu, je serais venu vous aider à poutrer ces moches qui reepoussent le mariage | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
| Sujet: Re: Oyez oyez Sam 29 Sep - 16:56 | |
| On a plus de chance de les voir partir de leur pleins gré ^^ Ils sont trop nombreux et trop de haut lvls Dsl Gelwin en effet tu aurais dû venir ici avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez oyez | |
| |
|
| |
| Oyez oyez | |
|