| RP (suite) | |
|
+10Gelwin poppu [Ryu] Marika Jeg Zéthos makieu Drow_missheineken Amonli Guildar Erianna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: RP (suite) Mer 19 Sep - 23:37 | |
| Erianna sourit d'un air bienveillant.
Ne t'en fais pas, je ne dois pas ceder à tous ses caprices... Sinon je n'aurai plus aucune liberté. Il devrait pourtant le savoir, sur ce point là on se ressemble un peu, pour rien au monde je n'abandonnerai ma liberté, me donner des ordres est une erreur. A la limite on peut me faire des "sugestions" sinon, j'ai tendance à me braquer... Enfin peu importe. Merci pour la biere ^^
(HRP: c'est pas la premiere fois qu'il me fait le coup, il est vexé.../hrp) | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 20 Sep - 12:32 | |
| Guildar fut heureux de voir que l'elfe restait la, en face de lui, à lui parler comme si rien ne s'était passé ...
Et bien ... Vous avez un sacrée caractère tous les deux ... J'imagine dans votre arbre familiale ... Ca doit être assez folclorique !
Puis Guildar trinqua avec Erianna, avant d'engloutir sa bière en quelques secondes ... Il sourit à Erianna, et demanda à Zéthos une seconde bière ! | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 20 Sep - 18:30 | |
| Amonli toujours assis dans son coin écoutait attentivement les dires des personnes présentes, il n'avait plus rien à faire étant donné qu'il avait termnier d'écrire sur son bout de parchemin, il intercepta le tavernier :
-Hep, J'pourrais avoir une bière s'il te plait ? Et ya un pigeonnier dans le coin ?? pour transmettre un message à mes apprentis brasseurs d'amener un peu de notre bonne bière ici, ca manque un peu...Ha non je ne veux point vous offenser monsieur, juste vous permettre de boire une Bière B.B.
HRP : pas de discute ya marqué sur le titre...Modo t'as du boulot si tu veux mon avis ^^ | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| Missheineken entrait pour la première fois dans la taverne de Zéthos, elle l'avait souvent vue de l'extérieur mais n'avais jamais été intéressée à entrer. son travail à la taverne du Spectre l'épuisait... Mais ce jour la fut spécial, Missheineken avait des sorts à apprendre, et elle évitais donc de le faire... Une bière tavernier et fraîche!! Missheineken regarda autour d'elle, elle l'avais ressentie cette ambiance électrique depuis l'extérieur mais maintenant entrée elle étouffait...
et déclara:J'suis pas venue ici pour entendre crier! Alors le prochain qui gueule s'exclame ou tout autre chose, jlui explique pourquoi on m'appelle la déesse de la mort![hrp] les sorts c'st de l'anglais et de l'allemand [/hrp] | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: RP (suite) Ven 21 Sep - 20:24 | |
| Makieu voyant la nouvelle arrivante arriver et essayer d'imposer sa loi il fut amusé.
Salut, tu sais, c'est pas en geulant un bon coup que tu vas les calmer, ça aurait même plutôt tendance à avoir l'effet inverse. Mais tu peut toujours essayer.
Puis il se servit une bière et il ajouta:
Sert toi et met l'argent sur le comptoir, si il y a personne pour te servir. Tu pourrais attendre sinon. | |
|
| |
Drow_missheineken Petite prétencieuse
Nombre de messages : 372 Age : 34 grade (dans le clan) : Tavernière, Pretresse de Lloth Orientation : Magos Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Drows Elément: Soin Race: Drow
| Sujet: Re: RP (suite) Dim 23 Sep - 21:15 | |
| Missheineken eut un rictus en entendant les paroles de Makieu, celui-ci pensait vraiment lui apprendre qqch...
Sache mon petit Makieu que les tavernes ca me connait rien de mieux que le feu pour combattre le feu...
de plus je me demande quand arrivera ma bière ca fais deja 3 jours que j'attend!
puis Missheineken lassée se dirigea vers les banquettes de bois si peu accueillante | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: RP (suite) Dim 23 Sep - 21:59 | |
| *Un tauren dressé de toute sa hauteur se présenta devant l'elfe, tenant une choppe pleine.
La voilà.
*Il donnait une impression de puissance, mais parraissait un peu sombre... Pourquoi ce comportement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: RP (suite) Lun 24 Sep - 21:01 | |
| Tiens, ça va pas Zethos dit l'elfe au tauren entre deux gorgés. Puis il répondità la drow:
Si tu te retrouve à attendre trop longtemps, c'est par ce que tu connais pas tout des tavernes^^ Moi, j'ai pris l'habitude de me servir tout seul chez Zethos (d'ailleur, à la fin des vacances, j'avais une dette astronomique, et je l'ai senti passé^^) | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: RP (suite) Mar 25 Sep - 0:15 | |
| Jeg s'installa tranquillement à une table et commanda un thé. Elle regardait de loin Makieu et Missheineken en train de discuter avec un sourire narquois. | |
|
| |
[Ryu] Marika Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: RP (suite) Mar 25 Sep - 14:28 | |
| Marika entra dans la taverne tout en crutant les visages et le décors de la nouvelle taverne de Zéthos. Elle se dirigea d'un pas sûr vers le comptoir:
Zéthos, tu me connais assez pour savoir ce que je vais commander. Et... pourrais-tu apporter de la viande de cerbère à mon dragon stp? Je t'en remercie d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Mar 25 Sep - 20:25 | |
| Makieu voyant une elfe qu'il pensait avoir déja vu quelque part il la saluat briévement. Puis il regarda zéthos et lui demanda une autree bière. | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: RP (suite) Mar 25 Sep - 22:35 | |
| Poppu entra. Il salua tout le monde puis alla s'assoir à une table.
Et tant que vous y êtes, servez moi une bière aussi s'il vous plait.
Décidement, Poppu aimait bien cet endroit. | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RP (suite) Mar 25 Sep - 23:28 | |
| L'elfe qui regardait les gens entrer et sortir ne réagit pas immédiatement lorsqu'une elfe qu'elle connaissait pourtant si bien entra dans la taverne. Après tout Gelwin était fatigué et ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Elle reconnut quelque temps plus tard, après avoir émergé, Marika, une elfe du même clan qu'elle. Elle se leva et alla la saluer.
Tiens Marika ! Que fais tu la ? Tu bois toujours du sang a ce que je vois ... Tu devrais faire attention avec ca tu sais ! Il parait qu'on peut attraper une maladie ... | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Re: RP (suite) Mer 26 Sep - 16:46 | |
| Plusieurs jours apres s'etre battu contre des humains, Zayl trouva ce lieu trop pleins d'elfes
Qui dit elfes dit lopettes thé et collants donc trop calme
C'est alors qu'il eu la bonne idée de boire, boire et reboire, et encore une dernière. Il se leva, tituba et regarda la salle
Le premier qui me regarde jl'éclate la tete
Manque de bol plusieurs elfes avaient deja levés la tete en entendant le troll mugir, c'est alors quele troll sauta sur une table et pris la tete de l'un d'entre eux dans sa main pour le jeter sur son camarade. Y a t-il quelqu'un d'assez courageux pour s'fritter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Mer 26 Sep - 18:19 | |
| Makieu regardant les autres elfs de la tavernes, il dit:
IL est marrant le troll XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RP (suite) Mer 26 Sep - 18:31 | |
| Gelwin se tourna vers Makieu.
Ouais ben vas le défier moi la j'ai la flemme. Bonne chance Makieu.
Gelwin attrapa Makieu, le tira vers elle et ... le poussa sur le Troll. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Mer 26 Sep - 19:59 | |
| Makieu ne comprenant le geste de Gelwin il dit:
Qui t'as dit que j'allais me battre, jai juste dit qu'il était marrant à s'ecciter comme ça tout seul. ça montre que si certains Norns sont sains d'ésprits d'autre ne le sont pas^^ | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 27 Sep - 0:23 | |
| Makieu projeté par gelwin bouscula le thé de Jeg qui tomba sur sa belle robe. Jeg devint rouge de colére, elle sortit sa hallebarde gigantesque et effectuait déjà des gestes menaçant devant l'elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 27 Sep - 0:31 | |
| Gelwin devant la réaction de Jeg se mit derrière Makieu. Histoire de pas prendre le premier coup en général le plus violent.
Bah alors Makieu tu pourrais pas faire attention a ce que tu fais ? Excuse le Jeg il est jeune est pas très doué ... | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| |
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Makieu près a se défendre en cas de besoin, révisa rapidement ses sor dans sa tête et se trouna briévement vers Gelwin Pendant que Jeg faisait le clone avec son arme.TU m'atire que des émm... Toi. D'abord, je vais peut être devoir tuer un humain, et en plus, j'ai bu de l'eau de lavage à cause de toi!! Si je meurs à cause de toi, J'irais pas dans le royaume tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| Gelwin répliqua aussitot.
Des menaces ? Je saurais me défendre ... Par contre pour l'eau c'est pas vraiment de ma faute ! Si tu faisais attention a ce que tu buvais tu n'en serais pas la. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Ven 28 Sep - 20:40 | |
| ET voilà, maintenant, c'est de ma faute, si tu m'as pas aider à vider les cuves de guildar
Dit makieu visiblmeent en mauvais état. Peut être était ce à cause de l'eau... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: RP (suite) Lun 1 Oct - 10:37 | |
| *Venant juste de se réveiller, Zéthos bailla... (intéressant, non ?) Puis servit tout ce qu'il y avait à servir.
Voilà, voilà ! Content de te voir enfin ici Marika ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP (suite) Lun 1 Oct - 20:56 | |
| Tavernier sert moi donc une bière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP (suite) | |
| |
|
| |
| RP (suite) | |
|