| Disputes et dragues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mar 18 Sep - 22:24 | |
| Tu ne l'ai plus? Je connais bien ton chef Rodryg ^^ Faut qu'on fasse connaissance alors En plus on habite pas loin on pourra même se voir irl ptdrrr que demande le peuple On pourra tirer à l'arc et tout expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr (tkt, je ne suis pas fou ...) Mais tu passe ton temps à draguer ! | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mar 18 Sep - 22:30 | |
| Je le suis plus parce que veuve Quel rapport avec Rodryg? (pour ta parenthèse: heureusement que tu précise lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mar 18 Sep - 22:33 | |
| Aucun rapport avec Rodryg mdrrrrr Tu es la fille de KazaF? Tu as une adresse msn ? Je te fille la mienne guildar@hotmail.fr (ceux qui veulent peuvent la prendre ^^) | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mar 18 Sep - 22:42 | |
| Voila j'ai rajouté dans mes contacts. Et oui je suis la fille de Kazaf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mar 18 Sep - 22:43 | |
| Cool ^^ Faisons connaissance alors lol (xd tu n'as aucune chance^^ ) | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 14:03 | |
| - Erianna a écrit:
- Voila j'ai rajouté dans mes contacts.
Et oui je suis la fille de Kazaf. La fin me semble correcte, le début me déplait ... Le troll, je te conseille vivement de cesser toute tentation pour charmer ma fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 15:06 | |
| Puis je savoir pourquoi Kazaf? Je ne suis pas le troll, mais Guildar ! Sinon je peux aussi t'appeler la tapette en collant, mais j'ai un minimum de respect pour le père d'une elfe si belle qu'Erianna ! (Kazaf, c'est rp tout ca ^^ quand je parle de respect, c'est bien sur envers le troll Je sais que tu n'oserait pas manquer de respect à quelqu'un irl ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 15:51 | |
| IRL comme IG, on m'énerve, on m'a ... Ensuite, non. Erianna est encore trop naïve pour que je lui laisse connaitre une autre relation amoureuse. Et RP parlant, je te déconseille vivement de croiser kazaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 15:52 | |
| Rolalala ! Pourquoi ne veut tu pas? C'est à elle de décider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 15:55 | |
| Déjà, grâce à toi ... J'ai tué Erianna dans un autre jeu ...
EDIT : RANAFOUT, elle fait ce qu'elle veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 20:35 | |
| Mdr ! Tu as quel age irl ? (simple curiosité ) | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 20:38 | |
| Tiens, c'est vrai, c'est la seul chose que t'as pas remplis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 20:45 | |
| Ouais, j'avoue là il faudrait te calmer un peu Kazaf, au début à la limite, c'était rp, mais là, ça part en sucette. ET pi tant qu'a faire,si t'arrétais là aussi avec ça Guildar, on va faire comme si ça c'était pas passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 20:46 | |
| Mais attend, pourquoi j'arreterais de parler à Erianna? Si je ne peux même plus parler à qui je veux sans que je me fasse engueuler, ca sert a rien de faire un forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 20:49 | |
| - Guildar a écrit:
- Mais attend, pourquoi j'arreterais de parler à Erianna?
Si je ne peux même plus parler à qui je veux sans que je me fasse engueuler, ca sert a rien de faire un forum ... je parlais pas d'arrêter de parler d'Erianna, mais d'arrêter avec cette histroire, mais ça devrait plutôt venir de Kazaf en premier. Engros, je pense que si Kazaf pouvait arrêter, ça serait bien de ne pas remettrre cette histoire sur le tapis, mais après, ça dépend de lui (et dans le cas contraire, je serais de ton côté de toute façon.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 21:06 | |
| C'est gentil, mais bon ca fait quand même légérement gamin ! C'est un jeu tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 21:08 | |
| Makieu, ne me donne pas de leçon, padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 21:09 | |
| @ Guildar: Je t'ai pas fait de reproche, de toute façon je me permetrais pas on est au même niveau, ou voir tu es au dessus de moi (beaucousp plus de mess.). J'ai jsute dis que ce serait bien de stoper cette histoire OK. Et effectivement, comme je disais, tu n'as rien à te reprocher et Kazaf de vrait se calmer un peu.
@ Kazaf: je me permetrais pas de te donner une leçon, mais c'est lourd comment tu es... | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 21:28 | |
| Au début,je me demandais pourquoi tu étais tout le temps banni des forums,chez les Sylves,si le topic n'étais vérouillé,je t'aurais presque défendu...Maintenant,je me dis qu'ils avaient raison de te bannir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 21:31 | |
| Quand on ne sait pas, on ne dit rien
Vous n'avez pas à me faire chier parce que j'ai supprimer Erianna de mes contacts, vous savez pourquoi ?
JE CHANGE D'ADRESSE MSN LES MECS, MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME FAIRE CHIER ? CA FAIT QUOI QU'ELLE GARDE MON ANCIEN ADRESSE ?
pfff, encore des gens qui se mêlent de ce qu'ils ne les regardes pas Je connais Erianna jusqu'à échanger nos numéros et de plus, elle m'a bcp aidé cette année ( ouai, tu te rappelle de la période de merde ? -_-' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 21:48 | |
| Ouais, enfin, je sais pas ce q'il y a entre toi et Erianna. mais c'est pas une raison pour parler aux autres personnes comme ça (et là, je parle pas pour moi, par ce que moi tu m'a pas trop agréssé, mais c'est pas le cas pour tout le monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 22:02 | |
| Bien sûr, quand tout le monde dit " ça se fait pô heuuu ce que tu féééé!!! tu vas trop loin !!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et dragues Mer 19 Sep - 22:14 | |
| Kazaf, tu as quel age irl alors?
En tous les cas,je ne crois pas que Zéthos ai créé se forum pour ca ... Donc on arrete de suite ! Tu peut jouer le père méchant et bête qui comprend rien si tu veut, mais ne raconte pas ta vie irl et n'insulte personne ici s'il te plait ! | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Disputes et dragues Jeu 20 Sep - 0:41 | |
| Bon ça suffit pas besoin de ce mettre à tous contre kazaf non plus. Je n'aime pas cette mentalité. Je lock ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disputes et dragues | |
| |
|
| |
| Disputes et dragues | |
|