Un soir terrifiant ou la lune était rouge sang, Un groupement de BITT ce dirigeait vers les terres sombre du Lordnor. Il pleuvait, le sol était marécageux et les membres du clan fatigué. Stouf et Les BITT les plus puissant était déjà partit en avance. Si Jeg l’avait su il n’aurait pas encouragé ses compagnons à rester un peu pour récupérer les peaux des elfes.
Soudain une pluie de flèches se déversa sur le groupe. Jeg Les bloquas avec son bouclier mais celui-ci ce brisa instantanément et quelques membres furent touchés. Les flèches étaient empoisonnées et les personnes touchées était pris de spasme et de convulsions.
Dans un combat terrifiant Jeg défendis son clan contre une horde d’elfe sauvage des forêts du sud. Ce combat était terrifiant, Jeg usait de technique dévastatrice qui pulvérisait des centaines d’elfes. Mais les elfes étaient nombreux et son armure était dans un sale état.
C’est alors que des mages elfes commencèrent à lancer une pluie d’éclair, le temps améliorant leurs sorts et Jeg n’étant pas habitué à combattre la magie, ses attaques magiques lui furent presque fatal.
C’est à ce moment là que Stouf et l’armée des ténèbres apparut. En quelques instant Ils décimèrent les mages elfes et les quelques elfes qui restaient. Jeg s’effondras.
C’est à l’infirmerie que tout le monde fut alors au courant, Jeg était en fait une fille. Toujours accoutré comme un garçon protégé par un casque et une lourde armure personne n’avait remarqué ses traits et ses formes féminines. Quand elle remarqua que tout le monde l’avait percé à jour Jeg décidas de s’habiller comme une vrai fille. Depuis elle ne se cache plus lorsqu’elle fait un peu de couture ou de la musique. Son père l’avait élevé comme un garçon mais cela ne changeait pas ce qu’elle était dans son cœur.