| Le porteur est mort, vive le porteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 16:36 | |
| - Zayl a écrit:
- A vrai dire aucun risque a part pour celui qui tappe (celui qui fini)
Tu peux même etre lvl 3 mais j'en dis pas plus
J'en ai deja trop dis s'il-te-plait ! | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 16:57 | |
| je sais que il y a des orbes qui infligent beaucoups plus de dégat à l'adversaires mais qu'elles t'en inflignent aussi, mais ça peut pas être ça, car il faut avoir un lvl élevé pour ces orbes.
je sais aussi que certaines personne on t fait fortunne en prétendant vendre des potions qui était en faite de l'eau sucré... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 17:24 | |
| Il y à le sort qui donne pas d'or et d'exp et qui absorbe des pv en faisant des dégats répétitifs mais ils faut être nombreux. Mais comme ça touche forcément... ça permettrait à un level 1 de faire 12 attaque à 8 non esquivable soit 96 de dégats par low level ce qui est pas mal. ça permet de bousiller son armure facilement et de bien l'affaiblir, ensuite plus qu'à l'achever avec des hight level. | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 18:28 | |
| Hum ton truc se serait pas payer une ou plusieurs personnes pour l'affaiblir (voire l'achever ?) pour que après tu ramasses la rune ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 19:28 | |
| - Jeg a écrit:
- Il y à le sort qui donne pas d'or et d'exp et qui absorbe des pv en faisant des dégats répétitifs mais ils faut être nombreux.
Mais comme ça touche forcément... ça permettrait à un level 1 de faire 12 attaque à 8 non esquivable soit 96 de dégats par low level ce qui est pas mal. ça permet de bousiller son armure facilement et de bien l'affaiblir, ensuite plus qu'à l'achever avec des hight level. Ouais, mais ce sort, tu peux l'avoir au lvl 1??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 19:29 | |
| c'est absorption ou un truc dans le genre au pire c'est level 3 ou 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 19:41 | |
| Je connais pas ce sort, mais eefectivement avec un sort comme ça plus une orbes adéquates, plus tant qu'a faire un haut lvl, tu peut faire vachement beaucoups de pv de dégat en fullPA | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 19 Sep - 20:30 | |
| Ok Zayl ... J'attendrais que tu me le dise alors ^^ | |
|
| |
redan Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Roublar Elément: Feu Race: Humain
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Lun 24 Sep - 9:53 | |
| Et en dédicace, voici le cercueil royal que j'ai fabriqué pour Yorek (une première dans mon entreprise) contrairement à ce que vous pensez, ce cercueil est doté d'une force magique des plus puissante, qui réduit la taille et le poids d'un tauren lvl 49 (Yorek ^^) à 50 % du normale. il se trouve actuelement en 50/50 dans l'eglise où 49 druides protègent le seau magique. | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 26 Sep - 16:21 | |
| Même réduit il fait un peu petit comme cerceuil | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur Mer 26 Sep - 22:36 | |
| Il est beau je dois avouer ! Un peu trop beau pour un nain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le porteur est mort, vive le porteur | |
| |
|
| |
| Le porteur est mort, vive le porteur | |
|