| Question | |
|
+7Erianna Zéthos Zayl Jeg Gelwin ange-de-feu Guildar 11 participants |
Gros clan, ou petit clan? | Gros clan | | 13% | [ 2 ] | Petit clan | | 20% | [ 3 ] | Peu importe tant qu'il y a un bon rp et une bonne entente entre membre | | 33% | [ 5 ] | Autre ... (précisez) | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Question Lun 17 Sep - 19:45 | |
| Bon, juste pour savoir, c'est plus interressant pour moi que pour les autres ! Je voudrais savoir, en imaginant que vous soyez indépendant, si vous viendriez dans un petit clan, ou plutot chercheriez vous un gros clan?? Après avoir répondu à ceci, donner moi votre niveau aussi Bon, peut être inutile pour vous, mais peut etre pratique pour moi (on verra bien ^^) | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 19:57 | |
| Bonne entente (évident)^^ Bonne puissance de frappe,pas un clan de lopettes quoi... Un bon nombre de membres,environ une vingtaine,avec 15 sur le forum Un rp original et génialPas une multitudes d'alliances pour pouvoir avoir plus d'ennemis Un systeme de recrtement efficace et éliminatoire... Un clan mono-racial ,au max,deux... valà valà... édit:level 16
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 19:58 | |
| Je chercherais un petit clan du moins sur les 2 fois le clan était pas très grand mais a bien évolué a chaque fois.
Level 26 | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:25 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- Bonne entente (évident)^^
Bonne puissance de frappe,pas un clan de lopettes quoi... Un bon nombre de membres,environ une vingtaine,avec 15 sur le forum Un rp original et génialPas une multitudes d'alliances pour pouvoir avoir plus d'ennemis Un systeme de recrtement efficace et éliminatoire... Un clan mono-racial ,au max,deux...
valà valà...
édit:level 16 Mais que fait-tu chez les drows ? Bon pour moi un clan ni trop grand ni trop petit avec des membres très soudés qui aime délirer et tuer des elfes. level 24 | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:26 | |
| Qu'est ce que je fais chez les drows? Ben j'en suis un,donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:29 | |
| On peut être drow et être dans un autre clan. regarde Argowal. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:35 | |
| Je suis chez les drows et j'y resterais tant que je le déciderai. Ce n'est pas un bitt qui me dictera ma conduite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:39 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- Je suis chez les drows et j'y resterais tant que je le déciderai.
Ce n'est pas un bitt qui me dictera ma conduite. Je ne faisait que répondre à ta question drow. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:41 | |
| Ton post étais rempli de sous entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:45 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- Ton post étais rempli de sous entendu...
lol comme d'hab' quoi. | |
|
| |
Zayl Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Troll
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 20:55 | |
| Bha j'ai commencé avec un petit clan (NORNS) Pendant longtps (jusqu'a la V2 au moins) nous sommes restés un petit clan mais pour combattre l'alliance il nous a fallu nous agrandir Donc gros/petit j'men fou tant qu'il y a une bonne ambiance, de l'efficacité et un bon RP | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 21:05 | |
| C'est pas la taille qui compte ! Pour un bon clan, il faut une bonne ambiance et du mouvement ! C'est tout !
lvl 28 | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 21:15 | |
| Personnellement je préfere les petits clans, au moins dans un premier temps. En général il y a plus d'actifs et moins de boulets que dans les grands. Il est aussi très important d'avoir une bonne ambiance, un bon rp , etc...
lvl 23
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 21:47 | |
| Un clan un peu connus et avec une force de frappe respectable, pas forcément 80 membres, mais une 30aine minimum (vaut mieux être présent avec 10 hommes qu'absent avec 10000^^). Un rp sympa, pas d'inactif et une participation de tout les membres dans les conflits, Une bonne ambiance, enfin comme tout le monde quoi. Apèrs pour les races, je m'en fou (les 8 races, monoracial, allianceux, hordeux (^^))
Lvl 22 | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 21:50 | |
| - Etre avec des amis - Pouvoir jouer en groupe avec ces personnes - Pour s'ammuser avec ces gens - Avoir un rp intéréssant ( peu importe la taille ) Mais c'est sûr que les grands clans comme les klones ne m'intéréssent guèrent.
Level 34 | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Question Lun 17 Sep - 22:15 | |
| Merci de vos réponses en tous les cas | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Question Mar 18 Sep - 17:34 | |
| - Jeg a écrit:
- On peut être drow et être dans un autre clan.
regarde Argowal. Si tu savais... J'ai répondu "autre", parce que tu connais ma situation en matière de clan, Guildar... A choisir, le gros clan avec de gros lvl disciplinés, c'est l'idéal. Même si un petit clan est plus maniable en QL. | |
|
| |
Amonli Voyageur de passage
| Sujet: Re: Question Mar 18 Sep - 17:47 | |
| Un petit clan avec un RP suivi par la plupart des membres, c'est a dire un recrutement sélectif ^^ D'ailleurs désormais chez les B.B je crois que le recruteur ne harcèle plus personne, on attend que les gens viennent d'eux même Un forum actif de même et une bonne ambiance Force de frappe, m'en fout, sinon serais DTC...
mais bon après moi je suis un joueur essentiellement Rp, je suis level 27 (mon second perso le premier a été delete par un bug au level 17...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 18 Sep - 18:37 | |
| - Argowal a écrit:
- Jeg a écrit:
- On peut être drow et être dans un autre clan.
regarde Argowal. Si tu savais...
J'ai répondu "autre", parce que tu connais ma situation en matière de clan, Guildar...
A choisir, le gros clan avec de gros lvl disciplinés, c'est l'idéal. Même si un petit clan est plus maniable en QL. C'est vrai, mais à condition que toutes les personnes du clan se regroupent lorsqu'on le demande ! C'est plus difficile avec un gros clan plein de gros level ... | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Question Mar 18 Sep - 18:45 | |
| - Guildar a écrit:
C'est vrai, mais à condition que toutes les personnes du clan se regroupent lorsqu'on le demande ! C'est plus difficile avec un gros clan plein de gros level ... Absolument pas ! en général, les "gros" ont compris depuis longtemps l'intérêt de jouer collectif, contrairement aux "petits". Et de toute façon, avec un métrage de fil de fer électrifié et un bâton, on en fait tout ce qu'on veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 18 Sep - 18:46 | |
| La je comprend mieu comment tu fait mdrrrrr Je me disais toujours :
Mais quel est son secret? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Ven 30 Nov - 3:27 | |
| - Argowal a écrit:
- Guildar a écrit:
C'est vrai, mais à condition que toutes les personnes du clan se regroupent lorsqu'on le demande ! C'est plus difficile avec un gros clan plein de gros level ...
Absolument pas ! en général, les "gros" ont compris depuis longtemps l'intérêt de jouer collectif, contrairement aux "petits".
Et de toute façon, avec un métrage de fil de fer électrifié et un bâton, on en fait tout ce qu'on veut. C'es pas ujours vrai. Regardes chez nous on à de bon regroupement | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Question Dim 2 Déc - 19:20 | |
| C'est vrai que par rapport à votre nombre, vous êtes pas trop mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Déc - 23:08 | |
| On est un peu kamikaze ça aide aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|