| Comment trouver son âme soeur ? :p | |
|
+9Erianna Zéthos ange-de-feu makieu Guildar Jeg Argowal Gelwin kazaf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Comment trouver son âme soeur ? :p Dim 16 Sep - 21:50 | |
| Un sujet qui doit faire bien rire ... ( Vus le nombre de personne qui cherche à se marier ... ) Donc, à votre avis, comment faut-il s'y prendre pour séduire le coeur d'une jeune femme ? Et pour information, DA m'avait dit que seul 250joueurs sont mariés dans le jeu ( sur 5000 joueurs ) | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Dim 16 Sep - 23:44 | |
| Moi je suis marié enfin c'est pas vraiment mon âme soeur donc bon ... pas du tout même ^^ Déja faudrait lui offrir plusieurs cadeaux (rose, bagues, ou bien dent de loup) puis après tu la complimente etc ... enfin pour ma part ca ne s'est pas du tout passé comme ca ^^ Chacun ses méthodes ... | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Dim 16 Sep - 23:51 | |
| Tu te cherches déjà une nouvelle femme, Kazaf ?
Tu en as déjà usé combien ?
| |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Dim 16 Sep - 23:53 | |
| - Gelwin a écrit:
- Moi je suis marié enfin c'est pas vraiment mon âme soeur donc bon ... pas du tout même ^^
Déja faudrait lui offrir plusieurs cadeaux (rose, bagues, ou bien dent de loup) puis après tu la complimente etc ... enfin pour ma part ca ne s'est pas du tout passé comme ca ^^
Chacun ses méthodes ... Déjà esssayer avec poéme et tout mais ça marche pas les filles en veulent toujours plus. | |
|
| |
kazaf Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Mano Negra Elément: Corps à corps Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 0:46 | |
| - Jeg a écrit:
- Gelwin a écrit:
- Moi je suis marié enfin c'est pas vraiment mon âme soeur donc bon ... pas du tout même ^^
Déja faudrait lui offrir plusieurs cadeaux (rose, bagues, ou bien dent de loup) puis après tu la complimente etc ... enfin pour ma part ca ne s'est pas du tout passé comme ca ^^
Chacun ses méthodes ... Déjà esssayer avec poéme et tout mais ça marche pas les filles en veulent toujours plus. J'adoooreee la réponse @Argowal : 5mariages et une dizaine de fiançailles environ Et non, je ne compte pas laisser Alainglandu De toute façon, ça dépend toujours des cas ... Mais certains points fondamentaux : - Lire l'rp de la personne [ par exemple, si c'est quelqu'un qui joue rp et qui est allianceux : hordeux, s'abstenir ... ] - Connaitre son type de jeu [ Tueuse ? Soigneuse ? Chasseuse ? Xp ou autre ? ] - Et quand on est marié, se faire des surprises :p Par exemple, pour ma demande en mariage : on était nous deux à xatrio. Je me suis fais démembrer volontairement pour aller à l'église sans qu'elle puisse se douter de quelque chose. Le soir venu, elle était surprise comme je l'avais espérer. Mais oups, elle n'avait plus assez de PA pour me rejoindre à l'église ... J'ai acheté une bouquet de rose rouge sur le marchand à côté de l'église et je l'ai rejoins au royaume elfe juste pour que kazaf soit auprès d'elle ... Tout s'était passé en rp, et je pense que ça l'a marqué Edit : juste pour dire bonne nuit à tout le monde, y comprit Argowal qui se trouve à l'index du forum Mais aussi bonne chance ! \o\ | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 19:37 | |
| Bonne question, malgrés tout ce que je fais, je cherche toujours | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 19:41 | |
| - kazaf a écrit:
- Un sujet qui doit faire bien rire ... ( Vus le nombre de personne qui cherche à se marier ... )
Donc, à votre avis, comment faut-il s'y prendre pour séduire le coeur d'une jeune femme ?
Et pour information, DA m'avait dit que seul 250joueurs sont mariés dans le jeu ( sur 5000 joueurs ) C'était exactement le même message que t'avais mis sur notre forum. Je me rapelle que c'était part en co... sucette... | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 19:41 | |
| Je cherche...Je cherche...Je suis nostalgique,mais je cherche toujours,dans l'espoir de trouver une compagne fidèle ayant du temps libre et faisant un minimum de rp... | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 19:48 | |
| Pouvons nous nous marier entre mec? Parce que si ca continue, je me mari avec Harriors moi !! Ptdrr | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 19:58 | |
| Non,c'est impossible...désolé,maintes suggestions ont été faite a ce sujet,mais toutes ont été refusé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 19:59 | |
| nan j'ai essayé ^^ faut qu'il y en ai un qui se travestisse (pourquoi je le suis a ton avis ? ) | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:02 | |
| Oui ^^ Ca fait bisard hein? | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:03 | |
| - Guildar a écrit:
- Oui ^^
Ca fait bisard hein? ah ouai,trop!J'en reviens toujours pas...Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:05 | |
| t'étais pas au courant ? Je suis si bon que ca en fille ? | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:09 | |
| Nan j'étais pas au courant xD Et oui,tu fais trop bien la fille (mais je sais pas si c'est un compliment \o/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:13 | |
| Bon ben ca me rassure au moins mon rôle est plutot bien joué ^^ Bon euh revenons au sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:33 | |
| - makieu a écrit:
- kazaf a écrit:
- Un sujet qui doit faire bien rire ... ( Vus le nombre de personne qui cherche à se marier ... )
Donc, à votre avis, comment faut-il s'y prendre pour séduire le coeur d'une jeune femme ?
Et pour information, DA m'avait dit que seul 250joueurs sont mariés dans le jeu ( sur 5000 joueurs ) C'était exactement le même message que t'avais mis sur notre forum. Je me rapelle que c'était part en co... sucette... ça y est c'est partit en sucette. De toute façon il n'y as plus q'une solution forcer des mecs à ce travestire. Genre Stouf Ange --> vil tu a faillit avoir Erianna tu peux en avoir d'autre. En plus tu est chez les drows, il y à plein de drowinette célibataire. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:37 | |
| J'ai pas failli avaoir Erianna,je l'ai eu,mais suite a quelques reflexion de ma part,j'ai décider de stopper notre relation... Et qu'est ce que tu racontes,il n'y a presques aucunes célibataires chez les drows,elles sont quasiment toutes déjà quasé... D'ailleurs,c'est pour ca que j'avais tenté ma chance ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:44 | |
| Presque toute casé ! ça fait trop longtemps que je suis partit du spectre il y en as des choses qui ce sont passé, vu le nombre de drowinette qu'il y a c'est dément. Il ne reste plus que l'option travestis ! - Citation :
- J'ai pas failli avaoir Erianna,je l'ai eu,mais suite a quelques reflexion de ma part,j'ai décider de stopper notre relation...
Interressant tu peux te confier tu sait... | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:47 | |
| Dans le genre ca t'interesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 20:57 | |
| Lol
Alors tu te transforme en fille ange ? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 21:10 | |
| Y a personne qui mets de petite annonce ? | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 21:13 | |
| - Zéthos a écrit:
- Y a personne qui mets de petite annonce ?
Je sais pas,j'ai pas envie que ca se fasse si rapidement,...Et j'aime bien faire mes conquetes moi meme... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p Lun 17 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver son âme soeur ? :p | |
| |
|
| |
| Comment trouver son âme soeur ? :p | |
|