Sujet: Re: discussions sur les dessins Mer 12 Sep - 18:25
Vive Argowal !!
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: discussions sur les dessins Mer 12 Sep - 21:15
Bouuuuuuu Argowal !!!!!!!
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: discussions sur les dessins Mer 12 Sep - 22:36
bouh argowal !! et voilà maintenant l'anti-fan club d'Argowal !
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: discussions sur les dessins Mer 12 Sep - 22:42
Je disais ca en rapport a l'ancien (encore actuel?) fan club de souma... bref,je veins de m'apercevoir que argo fais aussi partis de créatrice de fan club...(décevant).
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: discussions sur les dessins Jeu 13 Sep - 1:05
Euh, c'est pas parce que je signe régulièrement des autographes que j'ai créé un fan-club !
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: discussions sur les dessins Lun 17 Sep - 19:07
Et bein ! Argo aime se faire désirer