Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Dim 13 Avr - 12:15
Et encore si y avait que les races^^
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Dim 13 Avr - 13:26
moi j aime bien les elfes surtout certaines et certains mais pas tous
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Sam 19 Avr - 13:26
^^ C'est gentil^^ Enfin, ça fait trois elfe lipti n'est presque plus un elfe^^ Enfin en tout cas c'est gentil
Peut être que bientôt vous les BITT allez ouvrir les yeux et vous rendre compte que les elfes ne méritent pas d'être tué juste parce qu'ils sont elfes... même si il y en a peut être qui méritent d'être tué... pour d'autre raison...
/me réfléchit un peu
Ouais, je crois que j'ai un peu d'espoir, je vois pas comment je pourrais vous raisonner xD
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Sam 19 Avr - 15:11
tu n arrivera pas a nous raisonner car depuis le debut du jeu on a tous chasser les elfes c est devenu une habitude chez nous meme s en raison ont les chasses juste par plaisir malgrès tout de t en a autre certaine et certain elfe de camp ennemi au notre me soigne je les comprend pas toujours enfin c est comme meme sympa moi les elfes je chasses juste ceux des camps ennemis et ceux qui m attaque les autre je les laisse tranquil meme a des fois mes ennemis je les laissent tranquil aussi
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Sam 19 Avr - 16:50
makieu a écrit:
^^ C'est gentil^^ Enfin, ça fait trois elfe lipti n'est presque plus un elfe^^ Enfin en tout cas c'est gentil
Peut être que bientôt vous les BITT allez ouvrir les yeux et vous rendre compte que les elfes ne méritent pas d'être tué juste parce qu'ils sont elfes... même si il y en a peut être qui méritent d'être tué... pour d'autre raison...
/me réfléchit un peu
Ouais, je crois que j'ai un peu d'espoir, je vois pas comment je pourrais vous raisonner xD
Qui sait^^ En ce moment je suis peace, je soigne, je soigne...et je traque des BITT
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Dim 20 Avr - 15:40
c est escuser non mais oh je vai pas faire la tete a mon demi frere
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Dim 20 Avr - 21:28
oué cool calin sur calin
au faite papa c est vrai que tu va aller chez les LCB
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Lun 21 Avr - 17:32
erf... pauvre de toi
/me rejoint clad et Jeg pour le clin familial^^
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vois ? Mar 22 Avr - 16:21
OUais