| Présentation IRL | |
|
+11ange-de-feu Erianna poppu Tel-jilad Jeg Guildar [BITT]vayne makieu Gelwin Redna davfayence 15 participants |
Auteur | Message |
---|
davfayence Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Présentation IRL Ven 20 Juil - 1:03 | |
| Ici vous vous presenter ( En HRP ) Merci de remplir se questoinnaire grace a copier/coller, sa permet d'en savoir un plus sur les autres. Merci ! Photo : Prenom : Age : Ville / département : Profession : Loisirs : Jeux joués * :* : Petit jeux sur internet, comme Heroes'chronicles / shinobi / etc ....
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
davfayence Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Présentation IRL Ven 20 Juil - 18:58 | |
| Bon bha faut bien commencer ^^
Photo : ( Euh un jours peut etre ) Prenom : David Age : 15 ans Ville / département : Fayence / var / 83 Profession : Lycéen Loisirs : Jeunes sapeurs pompiers, l'ordinateur, et faire un peu de graphisme Jeux joués * : Hereos Chronicle / shinobi / Royaumes Renaissant / Lord of heroes / fourmigration / Hordegames .... | |
|
| |
Redna Voyageur de passage
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Race:
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 23 Juil - 16:08 | |
| Photo : Prenom : Charlie Age : 16 ans Ville / département : Saint Brieuc / Côte d'armor Profession : Etudiant. Loisirs : Informatiques, la lecture. Jeux joué: Play Boy, The Mansion. Commentaires: Très bon forum ! | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Présentation IRL Ven 7 Sep - 23:36 | |
| Photo : on verra ca plus tard ...
Prénom : Anthony
Ville/Département : Colomiers / Haute Garonne
Profession : Etudiant
Loisirs : Lecture, jeux tout genre, sport
Jeux joués : Alidhan , HC, royaume renaissant, Nord Vs Sud | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Présentation IRL Sam 8 Sep - 13:01 | |
| Photo : comme tout le monde Prenom : matthieu Age : 15 ans Ville / département : Conflans Ste Honorine / Yvelines Profession : lycéen Loisirs : Informatiques (prog, graphisme, jeu video...), lecture (fantasitque, et sf),glandouille ^^ Jeux joué: plus que HC, je préfères les vrai jeux^^ Mais avant ogame/travian/battleknigt/phoénix/dinokekchose et d'autre dont je me rapelle plus le nom^^ | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation IRL Sam 8 Sep - 13:06 | |
| Photo :eu peut pas pas de scaner ni d'appareil photo numérique, ni d'imprimante et mon portable est pourri mais j'arrive a téléphonner quand même lol, sa c'est dit
Prenom : romain
Profession :je taf cette année mais je reprend les etude l'anné prochaine
Loisirs :sport en tous genre ( surtout basket), jeux video
Jeux joués * :hc, WOW, puis ma bonne petite ps 2 | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Présentation IRL Sam 8 Sep - 15:00 | |
| C'est marrant, vous avez une drôle de vision des petit jeux joué sur internet^^
(Je parle de vayne et de Redna: play boy, the mansion et Wow sont de vrai jeu (ainsi que la Ps2^^) ) | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation IRL Sam 8 Sep - 15:05 | |
| ah lol j'avais pas vu le ps de zethos, bah je vai bientôt rejouer a xwar ( il reset c'est le moment de s'imposer voili voilou lol) Ce n'est pas mon PS, et puis ne floodez pas là ! lol l'un des rares endroits où faut pas flooder ! | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Présentation IRL Dim 9 Sep - 15:19 | |
| Guillaume 17ans Saumur dans le 49 Lycéen en 1ere ES (à cause d'un redoublement de seconde :'() Sport, pc ... HC, MP, Prizee, GW et j'ai joué a pas mal d'autre jeu à coté | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 0:30 | |
| Photo : Prenom : Jean-Guillain Age : 23 ans Ville / département : Douvres la délivrandes/ Calvados Profession : Projectionniste Loisirs : Les Jdr sous toutes formes, les kung-fu et le shuaï-Jaïo (lutte chinoise), le dessin (occasionellement), la lecture, les films...etc... Jeux joués * : BG, BG2, NWN ,NWN2, FFII, FFVII, FFVIII, FFIX (beurk), FF X, FF XII, Dragon quest, DB budokaï 1, 2 et 3, tenkaïchi 1 et 2 et puis plein, d'autre parceque là j'ai pas finis lol
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tel-jilad Habitué
Nombre de messages : 61 grade (dans le clan) : ... Orientation : mage Date d'inscription : 10/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: ... Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 0:41 | |
| Photo : Prenom : benoit Age :21 ans Ville / département : rennes/ille-et vilaine 35 Profession : eternel 1er année à la fac Loisirs : fête, prog (site web, petit jeux en C et C++) Jeux joués * :hc, starshine-online, pirate des caraibes, temps radiée, shinobi, fondation, LoO, travian, ogame, les royaumes renaissant, kochonland. ps @jeg : je ne savais pas que FFXIX existait, | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 1:23 | |
| - Tel-jilad a écrit:
ps @jeg : je ne savais pas que FFXIX existait, ereur de ma part j'ai corrigé, je voulais dire FF9 | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 1:35 | |
| Bon, devant la demande générale, je me lance aussi (mais pas trop loin car même) Prenom : Fred Age : 25 ans Ville / département : La Garde Adhémar / Drôme 26 Profession : TS Chimiste Loisirs : ciné, sortie, boite etc... Jeux joués * : HC (forcément ) Tribal Wars, KnightsDivine, CroqueMonster, Les Vents du Destin, NinjaRPG et MoutonKing | |
|
| |
Erianna Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 grade (dans le clan) : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Roublar] Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 13:30 | |
| Photo :euh... on verra plus tard Prenom :Mathilde Age : 18 ans Ville / département : Angers /49 Profession : Etudiante en Droit Loisirs : la musique, l'équitation, les sorties en tout genre, j'aime beaucoup lire aussi, etc... Jeux joués * : HC surtout, les autres je suis jamais restée longtemps... Angers?? Ah bé c'est pas loin de chez moi ca 18ans en plus Tu as un numéro de portable??
Oups hors sujet désolé !!! Je Hey mais c'est quoi ça ? C'est pas Eri qui a écrit ça !Non c'était Guildar ^^ J'ai oublié la couleur XDOh faite, laisse tombé ! | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 13:39 | |
| Photo : trop beau pour que vous la regardiez :p Prenom : Martin (tropclasse,non?) Age : 16ans (lemeilleurage...) Ville / département : Herblay / 95 (sayleplusmeilleur) Profession : lycéen (malheuresementxD) Loisirs : pc, lecture, ps2, rêvsasser (chez moi et en cour), dormir, rencontrer mes potos Jeux joués : Hc (qui n'y a jamais joué ici? ><),ogame (uni 11,27,45) Valà | |
|
| |
(LGN)mortak Voyageur de passage
Nombre de messages : 41 grade (dans le clan) : sexy cheffe des LGN Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Présentation IRL Lun 10 Sep - 19:12 | |
| Photo : Je peux mettre celle de Guildar? Prenom : Michèle Age : inconnu Ville / département: Montréal, Québec Profession : technicienne en droit immobilier division du cadastre Loisirs : j'adore aller me promener au cimetière (ben oui je viens d'une autre planète ) Jeux joués * : quand j'ai le temps j'aime bien jouer à wow. Projet: aller en France l'an prochain. C'est cool ça, mais où ?Guildar ==> Bien sur que tu peut mettre ma photo, mais seulement si c'est celle du forum LGN | |
|
| |
Lyra Voyageur de passage
Nombre de messages : 4 Age : 39 grade (dans le clan) : La plus sexy des Orques du Lorndor ;) info : S.T.O.M.Y Powaaa Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Elément: Race:
| Sujet: Re: Présentation IRL Ven 14 Sep - 11:46 | |
| Photo : Prenom : SabrinaAge : 22 ansVille / département : Val de Marne (94) en région parisienneProfession : Assistante juridique et future avocate (on y croit, on y croit !!!)Loisirs : Hummm... Interessante question... Dormir ?!Jeux joués * : A part HC, kedall ! (note, c'est pas que je ne veux pas, juste que je n'ai encore rien trouvé qui soit à la hauteur...) | |
|
| |
[XII] Kaskrin Voyageur de passage
Nombre de messages : 4 Age : 33 Orientation : Guerrier Date d'inscription : 14/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: WinGarD Elément: Corps à corps Race: Nain
| Sujet: Re: Présentation IRL Sam 15 Sep - 1:44 | |
| Photo : On verra plus tard, la flemme ... Prenom :Nicolas Age : 15 ans Ville / département : Marseille ! [Hé oué] Profession : Lyceen en Génie Mécanique Loisirs : Faire le No-life et jouer jouer encore et encore Jeux joués : Heu Heroes Chronicles et après que des jeux à CD . | |
|
| |
Bartemius Voyageur de passage
Nombre de messages : 45 Age : 34 grade (dans le clan) : Pilier de Comptoir info : Ma passion dans la vie... le Keno! Orientation : Intellectuel Date d'inscription : 15/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: NORNS Elément: Race: Grunt
| Sujet: Re: Présentation IRL Dim 16 Sep - 11:54 | |
| Photo : Dieu ne se montre pas... (ças veux tout dire ta honte avoue^^ )Prenom : Jimmy Age : 17 ans Ville / département : Picardie!!! Viveuh la betteraveuh Profession : Lycéen & Galérien Loisirs : Fantasy, SF, Rock, Jeux video... Jeux joués * : HC, HC² (fut un temps...), Epic war, Destinée Online... (à peu près une 15aine de jeux sur le net mais maintenant juste HC ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation IRL | |
| |
|
| |
| Présentation IRL | |
|