| Recherche de videur ! [off] | |
|
+6Tel-jilad Jeg ange-de-feu Gelwin Guildar Zéthos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:29 | |
| Qui veut m'aider ? Qui veut etre videur ?
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| |
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:44 | |
| Arf désolé Bon super J'suis videur | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:45 | |
| mdr, cool j'en ai 2 déjà ! | |
|
| |
Gelwin Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Ryu Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:49 | |
| C'est celui avant moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 33 grade (dans le clan) : Capitaine Orientation : Mago Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:51 | |
| ... oui je m'en doute ^^ mais quel est son nom ? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 23:15 | |
| Mwa je veux bien en etre un!Mais c'est quoi son role en faites ? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 23:16 | |
| M'aider à faire attention que rien ne parte en couille. Tu veux toujours ? | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Dim 9 Sep - 23:55 | |
| Je suis la perssonne idéal pour ce poste ! Zethos tu as ton homme. | |
|
| |
Tel-jilad Habitué
Nombre de messages : 61 grade (dans le clan) : ... Orientation : mage Date d'inscription : 10/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: ... Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Lun 10 Sep - 1:00 | |
| je suis deçu, moi qui pensait que videur c'éatit boire des verres à la taverne. et bien dans ce cas je postule pas. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Lun 10 Sep - 10:10 | |
| - Zéthos a écrit:
- M'aider à faire attention que rien ne parte en couille. Tu veux toujours ?
Ouaip,je veux touours les couilleurs n'ont qu'a bien se tenir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Lun 10 Sep - 18:42 | |
| Est ce que c'est possible de vider les videurs? Parce que j'aime bien être tout seul ! J'suis un troll solitaire !!!!
Voyant les yeux noirs et sévère de Zéthos, il répliqua instantanément :
Biensurjerigolaisvoyonsj'vaism'adapter | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Lun 10 Sep - 21:28 | |
| *Après avoir jeté un regard amusé à guildar, Zéthos se tourna vers Jeg et Ange
Par contre j'ai juste un problème avec le fait que vous deveniez videur : Y a pas assez de monde et vous passez pas encore très souvent dans ma taverne. Alors ramenez moi du monde et on verra. | |
|
| |
Tel-jilad Habitué
Nombre de messages : 61 grade (dans le clan) : ... Orientation : mage Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 0:08 | |
| m'enfou, j'veut juste vider des verres | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 0:48 | |
| - Zéthos a écrit:
- *Après avoir jeté un regard amusé à guildar, Zéthos se tourna vers Jeg et Ange
Par contre j'ai juste un problème avec le fait que vous deveniez videur : Y a pas assez de monde et vous passez pas encore très souvent dans ma taverne. Alors ramenez moi du monde et on verra. Oki mais moi je viens surtout le soir c'est pour ça. | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 17:43 | |
| Je veux bien être videur. Je serai impitoyable avec les gars qui postent des trucs illisibles.
Une faute = un coup de règle sur les doigts Deux fautes = au coin avec un bonnet d'âne Trois fautes = en retenue dans mon bureau (surtout les gros mâles)
| |
|
| |
Tel-jilad Habitué
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 17:47 | |
| au secour!!! tel-jilad se sauve en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 18:39 | |
| - Argowal a écrit:
- Je veux bien être videur. Je serai impitoyable avec les gars qui postent des trucs illisibles.
Une faute = un coup de règle sur les doigts Deux fautes = au coin avec un bonnet d'âne Trois fautes = en retenue dans mon bureau (surtout les gros mâles)
Jeu nes veux plu z'etre vidheure, mé jeu veus etreu vidé dan sé ca la !!!!! (J'ai quoi avec toutes ses fautes Argo? ) | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 20:12 | |
| - Guildar a écrit:
- Argowal a écrit:
- Je veux bien être videur. Je serai impitoyable avec les gars qui postent des trucs illisibles.
Jeu nes veux plu z'etre vidheure, mé jeu veus etreu vidé dan sé ca la !!!!!
(J'ai quoi avec toutes ses fautes Argo? ) Un coup de pelle dans les dents la prochaine fois que je te croise i-g Ça te va ? non ? c'est pas grave, c'est ça ou rien. | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 20:25 | |
| Moi, je suis volontaire, quadn il y aura plus de monde, donc plus de besoin en videur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 20:58 | |
| - Argowal a écrit:
- Guildar a écrit:
- Argowal a écrit:
Jeu nes veux plu z'etre vidheure, mé jeu veus etreu vidé dan sé ca la !!!!!
(J'ai quoi avec toutes ses fautes Argo? )
Un coup de pelle dans les dents la prochaine fois que je te croise i-g
Ça te va ? non ? c'est pas grave, c'est ça ou rien. Je suis déçu Alor je ne vai faire que 3 faute ^^ | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] Mar 11 Sep - 21:26 | |
| Oulà ok ce sera bon là donc : davfayence et guildar déjà videur, et Jeg, Ange, Argo et Makieu en attente. Oh bah ça ira avec 3 chefs de clan !! ^^ surtout avec Argo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de videur ! [off] | |
| |
|
| |
| Recherche de videur ! [off] | |
|