| Dessinateurs | |
|
+3[BITT]vayne Guildar ange-de-feu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Dessinateurs Dim 9 Sep - 13:57 | |
| Montrez vos plus beaux dessins Pour les miens... pour les fans de St seiya (les chevaliers du zodiaque) valà,j'espere que vous avez admiré | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Dessinateurs Dim 9 Sep - 19:46 | |
| Je ne peux qu'admiré, je ne sais pas dessiner ^^ | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dessinateurs Dim 9 Sep - 23:34 | |
| de même, joli | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Dessinateurs Lun 10 Sep - 0:10 | |
| un vieux dessin datant de mon époque LLHE | |
|
| |
[BITT]vayne Maitre Buveur
Nombre de messages : 414 Age : 37 grade (dans le clan) : officier tortionnaie info : j'aime pas Jeg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dessinateurs Lun 10 Sep - 12:13 | |
| pas mal jeg, tu nous l'avait cacher celui la lol | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Dessinateurs Lun 10 Sep - 18:27 | |
| Pas mal oui ^^ Mais franchement, ca devait etre une meilleure époque quand tu était chez les LLHE non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dessinateurs Mar 11 Sep - 1:03 | |
| - Guildar a écrit:
- Pas mal oui ^^
Mais franchement, ca devait etre une meilleure époque quand tu était chez les LLHE non? Bah les LLHE ça allait mais il y avait trop d'elfe en plus ils ce sont fait à moitié absorber par des elfes noir qui s'assume pas...En gros la bouse... bon là j'arréte je flood^^ | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Re: Dessinateurs Mar 11 Sep - 13:49 | |
| "A moitié absorbé..." "des elfes noirs qui ne s'assument pas..." "en gros la bouse..."
Toi,je suppose que tu as envie de te faire exploser la gueule,non? Masochiste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinateurs Mar 11 Sep - 13:54 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- "A moitié absorbé..." "des elfes noirs qui ne s'assument pas..." "en gros la bouse..."
Toi,je suppose que tu as envie de te faire exploser la gueule,non? Masochiste? hum non je penssais à mon nouveaux dessin remplit de drow, les thermes que tu en as sortit m'inspire beaucoup. Content de vois que tu est d'accord avec moi | |
|
| |
Argowal Vilaine elfette !
Nombre de messages : 67 grade (dans le clan) : Maître brasseur Date d'inscription : 11/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Outlaw Elément: Race: Drow
| Sujet: Re: Dessinateurs Mar 11 Sep - 17:40 | |
| Non, ça n'est pas un auto-portrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinateurs Sam 15 Sep - 0:37 | |
| Il serait préférable qu'il n'y ai que les dessins ici. Les appréciations sur les dessins pourront être mit dans le topic "discussions sur les dessins" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinateurs Sam 29 Mar - 18:14 | |
| Hum je raménerais des dessins d'ici peu je pense... | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Dessinateurs Sam 29 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Dessinateurs Dim 30 Mar - 12:28 | |
| Vas y l'artiste^^ Moi, je ramènerais rien du tout, je dessines pas... c'est mieux comme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinateurs | |
| |
|
| |
| Dessinateurs | |
|