| Honte à toi! | |
|
+4Jeg Guildar Zéthos ange-de-feu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [drow] Elément: Corps à corps Race: Drow
| Sujet: Honte à toi! Sam 8 Sep - 0:04 | |
| Tu n'a pas mis la race "drow" dans le profil,que puis-je te faire pour laver cette bavures | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
Heroes' Chronicles Clan: [NORNS] Elément: Corps à corps Race: Tauren
| Sujet: Re: Honte à toi! Sam 8 Sep - 18:57 | |
| J'y ai pensé, mais je ne sais pas quoi mettre... File moi une image ! Et présente toi STP, au moins dans la partie RP ! | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
Nombre de messages : 90 grade (dans le clan) : conseiller stratégique info : bouffeur de tripes de tapettes en collant Orientation : j't'en pose des questions? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Honte à toi! Dim 9 Sep - 14:11 | |
| On a qu'a mettre celle ci en attandant de trouver une image approprier au forum | |
|
| |
Guildar Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: [Fléau] Elément: Corps à corps Race: Troll
| Sujet: Re: Honte à toi! Dim 9 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Zéthos Tavernier
Nombre de messages : 715 grade (dans le clan) : Chasseur Orientation : Guerrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Honte à toi! Dim 9 Sep - 21:46 | |
| ouais mais nan ! Je veux un perso entier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 34 grade (dans le clan) : Chef du clan [Fléau] Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Honte à toi! Dim 9 Sep - 21:53 | |
| Pourquoi? Tu n'as eu qu'une moitié?? :S Je n'ai jamais vu de perso coupé, sauf lorsque je les ai tapé :S Mais la je n'ai tapé personne !! Qui est donc à moitié? | |
|
| |
Zéthos Tavernier
| Sujet: Re: Honte à toi! Dim 9 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Dim 9 Sep - 22:04 | |
| A oui ! Je n'aurais pas dis moitié, mais plutot 1/10eme :S | |
|
| |
Jeg Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: Quoi ça ? Elément: Corps à corps Race: Humain
| Sujet: Re: Honte à toi! Lun 10 Sep - 0:13 | |
| lol de toute façon drow ou elfe c'est pareil...
Des vêtement et de la bouffe pour BITT^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Lun 10 Sep - 18:35 | |
| J'aurais dis des tapettes en collant | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Honte à toi! Lun 10 Sep - 19:26 | |
| - Jeg a écrit:
- lol de toute façon drow ou elfe c'est pareil...
Des vêtement et de la bouffe pour BITT^^ les elfes se font bouffer sans aucun problemes,les drows,eux,sont indigeste...tellement acide qu'on ferait disparaitre tes organes vitaux... Et apparement,certains n'ont pas compris que les drows ne sont pas des elfes... | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Honte à toi! Lun 10 Sep - 19:46 | |
| si, si, vous êtes des elfes disidant^^ (enfin, des lâche, des traitre quoi) | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Honte à toi! Lun 10 Sep - 19:49 | |
| - makieu a écrit:
- si, si, vous êtes des elfes disidant^^ (enfin, des lâche, des traitre quoi)
non, non, on est pas des elfes xD (enfin pour la lâcheté et la traitrise,ca d'accord^^) | |
|
| |
makieu Grand seigneur du flood
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Orientation : soigneur-équi-tank Date d'inscription : 08/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: PME Elément: Soin Race: Elfe
| Sujet: Re: Honte à toi! Lun 10 Sep - 19:55 | |
| Voilà, vous êtes une version amélioré/détériroré des elfes avec des fonctions en plus, comme la lâcheté ou la traitrise (mais c'est comme windob, c'est pas pa ce que on passe du 1.0 au 13.18 que c'est moins pourri^^) | |
|
| |
Tel-jilad Habitué
Nombre de messages : 61 grade (dans le clan) : ... Orientation : mage Date d'inscription : 10/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: ... Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Honte à toi! Mar 11 Sep - 0:12 | |
| alors la c'est la fin
* [Drow] Elidia [Monture niveau 3] * Niveau : 23 - Race : (F) elfe magicien naturalisé - Distance : 2 - Position : 50,29 besoin de soins!
et tu osse dire que les drow sont pas elfe et aime pas les elfe, opn aurat tous vu alors | |
|
| |
Tel-jilad Habitué
Nombre de messages : 61 grade (dans le clan) : ... Orientation : mage Date d'inscription : 10/09/2007
Heroes' Chronicles Clan: ... Elément: Feu Race: Elfe
| Sujet: Re: Honte à toi! Mar 11 Sep - 0:13 | |
| d'ailleur * [Drow] XAnge-de-feu [Monture niveau 3] * Niveau : 15 - Race : (H) elfe guerrier honni - Distance : 4 - Position : XX,YY Adieu Erianna... salut | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 grade (dans le clan) : pas de grade et pas de clan^^ info : Traître solitaire Orientation : guerrier d'élite Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Honte à toi! Mar 11 Sep - 0:54 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- Jeg a écrit:
- lol de toute façon drow ou elfe c'est pareil...
Des vêtement et de la bouffe pour BITT^^
les elfes se font bouffer sans aucun problemes,les drows,eux,sont indigeste...tellement acide qu'on ferait disparaitre tes organes vitaux... Et apparement,certains n'ont pas compris que les drows ne sont pas des elfes... (Lol le plus drole dans tout ça c'est que je joue unE drow dans une partie de DD.) Bah à force de manger que de l'elfe un petit supplément acide ça varie un peu. | |
|
| |
ange-de-feu Habitué
| Sujet: Re: Honte à toi! Mar 11 Sep - 13:45 | |
| A tel-jiad,on a forcement des soigneurs dans notre clan,faut bien soigné nos pitit drow... Et malheuresement,on gagne des pr quand on soigne...
A jeg...Travesti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Mar 11 Sep - 13:56 | |
| - ange-de-feu a écrit:
- A tel-jiad,on a forcement des soigneurs dans notre clan,faut bien soigné nos pitit drow...
Et malheuresement,on gagne des pr quand on soigne...
A jeg...Travesti? Héhé mais mon perso HC et du mêmesexe que moi pas comme bulbi et Morgana | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Mar 11 Sep - 18:27 | |
| Alalala ! On se dispute pour un rien ici ! Enfin, tout ca pour dire qu'un drow est bien un ELFE noir non? Donc c'est un elfe Chaotique, certes, mais elfe | |
|
| |
poppu Floodeur buveur
Heroes' Chronicles Clan: SYLVE Elément: Air Race: Drow
| Sujet: Re: Honte à toi! Mer 12 Sep - 0:38 | |
| Tu vas encore te faire taper Guildar !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Mer 12 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Mer 12 Sep - 14:19 | |
| Pourtant, j'suis allié aux drow mdrrrr -1 sur ce coup la Je me fais des ennemis dans mes alliances ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à toi! Mer 12 Sep - 14:48 | |
| - Guildar a écrit:
- Pourtant, j'suis allié aux drow mdrrrr
-1 sur ce coup la Je me fais des ennemis dans mes alliances ptdr Alié aux drow ...Honte à toi.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à toi! | |
| |
|
| |
| Honte à toi! | |
|